Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.

Partagez | 

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.

AuteurMessage
Frederick Mcclair

♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mar 6 Sep - 15:54

Frédérick Mcclair

« Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »

→ MES RECHERCHES ←
Sexfriend(s) ? free or taken
Y'à t'il vraiment besoin d'un résumé ?

Ami(e) de conneries. ? free or taken
Un résumé ? Trop peu pour moi merci.

feat célébrité
MES ICONS

→ FREDERICK MCCLAIR« Si quelqu'un veut vous faire du mal, il y arrivera. »
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Mcclair

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mar 6 Sep - 15:55

HEY GIRL

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

(c) crédit icon
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Dernière édition par Frederick Mcclair le Mar 6 Sep - 15:59, édité 2 fois
Frederick Mcclair

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mar 6 Sep - 15:56

HEY BOY !

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet

Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mer 14 Sep - 17:30

Moi ? Very Happy

♣ Messages : 25
♣ En cours depuis le : : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mer 14 Sep - 18:07

Oui, une idée en plus que ce qu'ils ont déjà en commun ?

peter & brittany. Il y aura toujours un bout de moi, qui t'aimera

Spoiler:

Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Mer 14 Sep - 18:57

Hmm ... ce soir pas vraiment et toi ?

MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.
Page 1 sur 1