Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.

Partagez | 
 

 Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kayleigh J. Erwood

avatar

♣ Messages : 20
♣ En cours depuis le : : 30/03/2011


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |   Ven 12 Aoû - 21:00



Erwood, Lucia "Lux" Kayleigh Joy

<< À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... || Les Frères Scott. >>.

    ▬ feat Ashley Tisdale

    (c) LITTLE S'

    « IDENTITY CARD :
    "Vos papiers, s'il vous plaît !" »

    Nom, Prénoms : Erwood, Lucia Kayleigh Joy.
    Surnom(s) : Lux, Lulu', Kayly', Kaya' ...
    Âge : 19 Ans , Né(e) le : 24 Janvier 1992 , A : Long Beach, Californie.
    Sexe : Féminin.
    Pays d'origine : les Etats-Unis.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Groupe : || POPULAR'S HIGH SCHOOL ||.
    Situation amoureuse : Célibataire.
    Situation Financière : Aisée.
    Signe particulier ? Deux tatouages et un piercing au nombril ainsi qu'un collier qu'elle porte toujours.


I DON'T KNOW YOU BUT I REALLY WANT TO

I'm what I am, and if you don't love me, I totally don't care about it !

Lucia Kayleigh est vraiment unique en son genre. Alors que bon nombre de filles croient encore qu'elles vont rencontrer leur prince charmant un beau jour, Kayly' a cessé d'y croire alors qu'elle n'avait que 3 ans, quand son père a quitté la maison. Pour elle, le prince charmant, çà n'existe que dans les livres et c'est destiné uniquement à faire souffrir ou alors à faire attendre -c'est selon le point de vue- les personnes qui croient à l'amour véritable. C'est une jeune femme très intelligente et surdouée même qui suit des études de Journalisme tout en s'entraînant au Conservatoire pour perfectionner sa façon de danser. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle poursuit son but jusqu'au bout. Elle est butée, comme dit sa mère. Mais elle ne fait aucun coups bas, comme çà une fois, elle a failli perdre une amie. Elle déteste le mensonge, en ayant trop souffert après l'abandon de son père et le divorce de ses parents. Kayleigh est sincère mais lorsqu'elle se montre franche, elle ne souhaite en aucun cas blesser les gens, sauf quand ce sont ses ennemis, auquel cas, elle s'en contrefout. Elle est très solidaire et ne lâche jamais personne, elle ne sait que trop la sensation que l'on éprouve à ce moment-là. Elle aime aider les autres, même ceux qui sont rejetés par la société. Ce n'est pas parce qu'elle est populaire et aimée des gens, qu'elle ne compte rien faire et qu'elle compte humilier les autres. Non. Au contraire, elle souhaite se servir de sa notoriété pour aider les gens et changer les choses. Elle est très souriante et drôle. Elle a longtemps vécu entourée de mecs et s'est souvent montrée un peu brute, mais depuis qu'elle côtoie plus de filles, elle s'adoucit. Elle aime tout ce qui touche au journalisme ou au cinéma, peut-être qu'un jour, elle aussi, elle passera à la télé, c'est son rêve et elle compte bien le poursuivre jusqu'au bout et y arriver. Elle a dû mal à pardonner et même à son père, qui avait beau lui envoyer des chèques avec plusieurs zéros. Un passe-temps de Kayleigh, c'est de se promener dans le sable, pieds nus, en regardant le coucher de soleil se reflétait dans l'eau. Elle trouve çà magnifique et le prend souvent en photo. Être cheerleader, populaire, et aider les autres ne semble pas très convenable à McKinley High School, mais elle compte bien faire changer les mentalités ! Elle est souvent triste, à cause de l'abandon de son père mais cache son désarroi derrière un sourire. Elle est un peu trop rêveuse, mais le prince charmant, elle n'y croit pas. Elle a longtemps manqué de confiance en elle mais désormais, elle est plus sûre d'elle. C'est depuis le jour où elle a rejoint les Cheerios. Elle n'est pas rancunière, il faut avancer dans la vie, c'est tout. Elle est trop observatrice, mais elle est aussi très jalouse. Kayleigh est très indépendante, elle a dû apprendre à s'occuper de sa mère ...

It's how I look. You can love it or hate it but it doesn't matter !

Kayleigh est une fille qui aime le changement. Elle est brune en ce moment mais elle était blonde, il y a encore deux semaines. Le blond n'est pas sa couleur naturelle, mais elle avait envie de changement, elle n'a retrouvé sa couleur naturelle, qu'il n'y a quelques jours, mais ses cheveux deviennent plus clairs au soleil. Mais, elle n'est pas blonde aux yeux bleus ! Elle a les yeux marrons. Elle n'est pas très grande, elle fait environ 1m60, mais sa taille lui convient parfaitement et puis, comme çà, si elle porte des talons, elle ne passe pas pour une géante ou pour une grande perche. Elle n'a jamais eu honte de son physique, que certains qualifieraient de "physique de rêve". Certes, elle a de longues jambes, une taille fine et élégante, mais ... Kayleigh se montre timide et réservée lorsqu'il s'agit de se mettre en bikini à la plage. Elle a toujours peur de passer pour une empotée ou une allumeuse selon les gens. Les garçons aiment son physique, il la trouve charmante mais Kayleigh ne veut pas être de ces filles qui sortent avec des garçons pour leur plastique même si elle est plus "coup d'un soir" que "relation longue durée".

ONCE UPON A TIME ... IT'S NOT A FAIRYTALE, IT'S MY LIFE.
You're not agree ? Ok, fuck ! That's my story ! And that's all !
« Née un jour frais de Janvier, à Long Beach, dans une famille très aisée, on pourrait croire que la vie de Kayleigh est géniale, mais ce n'est absolument pas le cas. Ses deux premières années furent merveilleuses, mais alors qu'elle avait fêté ses 3 ans depuis quelques semaines, son père a quitté la maison, les a quitté, sa mère et elle, tout çà pour une autre femme. Depuis, il a fondé une nouvelle famille avec sa nouvelle femme. Et Lux n'a absolument plus aucun contact avec lui. Pendant quelques temps, il lui a envoyé des chèques avec plusieurs zéros inscrits dessus mais ... elle les a tous déchiré. Elle ne voulait aucun contact avec ce père qui avait gâché son enfance et qui avait brisé le cœur de sa mère. Alors qu'elle avait huit ans, elle attendait le facteur devant le pas de la porte, à Long Beach, mais il ne lui apporta aucun chèque. Comme d'habitude, elle l'aurait déchiré mais ... elle aimait bien recevoir des chèques, cela lui montrait que son père tenait à elle. Le soir-même, la petite Kayleigh pleurait dans son lit. Son père avait désormais oublié son existence, visiblement. Depuis, cela fait des années qu'il n'essaie plus de lui envoyer des chèques.

Depuis que son père est parti, elle a toujours vécu seule avec sa mère, qui ne s'est d'ailleurs jamais remise de leur divorce. L'ex-Madame Erwood ne s'est tellement jamais remise du divorce qu'elle a décidé de quitter leur superbe maison de Long Beach pour se rendre à Lima, alors que Kay' avait 8 ans passés. De suite, Kay' se fit un avis sur la ville, ce n'était qu'un trou perdu, composé de gens qui ne l'accepterait jamais parmi eux. Elle était trop garçon manqué à force de n'avoir côtoyée quasiment que des garçons. La jeunesse de Kayleigh a été très troublée par le comportement de sa mère. Elle n'a jamais eu de relations stables depuis les trois ans de Kay' :

<< - Maman ... pourquoi le monsieur est différent de celui avec qui t'étais hier ?
- Kaya', mêle toi de tes oignons d'accord. Et arrête de porter ces vêtements de mec, et cesse de jouer au foot. T'es une fille oui ou non ?!!!
- Mais ... mam' ...
- çà suffit, Lux, file dans ta chambre ! Maman a des choses à faire avec ce ... enfin file, c'est tout. >>
.

Kayleigh n'avait jamais vu sa mère dans un état pareil, visiblement, le fait que son père les ait quitté avait plus affecté sa mère que la petite fille. Vers l'âge de 6 ans, la jeune fille refusa que sa mère continue de lui acheter des contes de fées ou des livres qui racontaient des histoires à propos de princes charmants ou de choses dans le genre. C'est à cause de ce côté moins féminin, qu'elle ait vite devenu le "bon pote" des mecs et aussi à cause de son côté bagarreur, fort et garçon manqué. Elle cherchait très souvent la bagarre à l'époque. C'est ainsi que durant toute son enfance, elle délaissa les filles pour "copiner" avec les garçons de l'école. Elle a toujours eu énormément de mal à faire confiance et surtout aux mecs. Dans le peu d'amis qu'elle a eu à Long Beach, et les quelques uns qu'elle s'était faite de suite en arrivant à Lima, certains lui ont fait des crasses ce qui a accentué son problème de confiance. Ils ont prétendus que sa mère était une "pute" puisqu'elle couche avec des mecs différents à chaque fois et que Kaya', en digne fille de sa mère, en était une aussi.

Sa mère a beaucoup bougé pour son boulot et c'est ainsi qu'elle a quitté Lima, après ses 8 ans et demi, et elle a habité à Miami, Los Angeles où sa mère a tourné dans quelques films X, à Washington où elle avait rencontré un homme qui l'a abandonné à la veille de leur mariage, puis à Anderson en Caroline du Sud avant de retourner à Lima où sa mère s'est contentée de travailler dans une Superette en espérant percer un jour comme actrice ou mannequin, parce qu'elle a la plastique parfaite et qu'elle séduit facilement les hommes.

Très tôt, elle s'intéressa au journalisme et aux grandes causes. Mais cela ne l'a jamais empêché d'être une très grande cinéphile et d'écouter beaucoup de musiques. Elle a d'ailleurs une guitare dans sa chambre et aime composer des chansons. Elle ne fait pas partie du Glee Club, mais l'aimerait beaucoup, et elle espère que Will Schuester va l'accepter parmi les New Directions. Sa mère lui dit souvent qu'elle a une très jolie voix, mais Kaya' a dû mal à la croire, elle dit tellement de mensonges que Kayleigh a souvent dû mal à la croire. Petite, elle faisait de la gymnastique, s'entraînant très durement jusqu'à plusieurs fois par jour, parfois 5 heures le week-end et c'est ce qui poussa la capitaine des Cheerios de Lima : Quinn Fabray a lui demandé de les rejoindre. Cela lui a approté une petite touche de sensualité et l'intérêt des garçons à son égard a changé. Elle n'était plus seulement le bon pote qu'on appelle pour les parties de jeux vidéos mais, elle devenait la fille que l'on pourrait vouloir comme petite amie. C'est aussi en intégrant les Cheerios qu'elle se fera ses "premières amies filles". Mais elle va étonner son entourage par sa franchise et sa manière très ... et parfois trop directe de gérer les conflits. A côté de ses études de journalisme et de cinéma, Kaya' travaille parce que sa mère a tout abandonné et se contente de ramener des hommes chez elles, et de boire, et de se droguer. Elle s'occupe donc de sa mère.

<< - Maman ... çà suffit ... j'en ai marre ! Arrête de te considérer comme si tu étais une ... pute, une femme facile. J'en ai marre. Bouge ...
- Lux, cela suffit. Je suis ta mère pas ta fille et nous avons un invité, je te présente Andrew ...
- Ouais, salut Andrew ... Andrew mais ... vous êtes mon ... professeur d'histoire.
- Lux, cesse de poser ses questions. >>
.

Les garçons qui autrefois pensaient qu'elle deviendrait comme sa mère avaient raison. Comme elle ne croit pas au grand amour, elle se contente de simple flirt d'une nuit. ».
    C'EST BIENTÔT FINI ...

    Derrière l'écran se cache :

        Prénom: Marie-Ange
        Âge : 16 Ans
        As-tu un DC - Double-Compte - ? Lequel ? : Oui - Elizabeth R. Stonem & Quinn & Joly'
        Code dans le règlement: Validé by Eff'
        Comment as-tu connu le forum? : J'en suis l'une des admins
        Comment le trouves-tu? : J'aime bien
        Présence sur 7 : 7/7
        Montre-nous donc ce que tu vaut en RP :
        Spoiler:
         
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

avatar

♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |   Dim 21 Aoû - 15:39

Fiche Terminée et Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://catchityoucan.forumactif.com
Brittany McKane

avatar

♣ Messages : 25
♣ En cours depuis le : : 11/04/2011


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |   Jeu 1 Sep - 10:19

J'aime beaucoup ! Je te souhaite la bienvenu ou re-bienvenu Smile

_________________

peter & brittany. Il y aura toujours un bout de moi, qui t'aimera

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Kayleigh Joy Erwood | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» DEREK (+) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» " Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes même si ils en parlent jamais "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: " Tell me something I don't know " :: Fiches validées-
Sauter vers: