Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.

Partagez | 
 

 EFFY'S LIFE || C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

avatar

♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: EFFY'S LIFE || C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.    Ven 12 Aoû - 20:58



Elizabeth Rose Tiffaine STONEM

Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. - Harry Potter.

    ▬ feat Kaya Scodelario

    (c) LITTLE S'

    « IDENTITY CARD :
    "Vos papiers, s'il vous plaît !" »

    Nom, Prénoms : Stonem, Elizabeth Rose Tiffaine
    Surnom(s) : Effy', Eli', El', Rosy', Tiff' ...
    Âge : 18 Ans, Né(e) le : 17 Mai 1993, A : Bristol
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : L'Angleterre
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : || SKINS' BAND ||
    Situation amoureuse : Célibataire
    Situation Financière : Revenu Faible.
    Signe particulier ? Une gourmette avec le nom de Freddie inscrit dessus.


I DON'T KNOW YOU BUT I REALLY WANT TO

I'm what I am, and if you don't love me, I totally don't care about it !

Alors qu'elle habitait Bristol et qu'elle ne connaissait encore personne à part la bande de son frère, elle semblait très sage, discrète, elle ne s'était jamais fait remarquée et était très solitaire. Mais, çà ne l'empêchait pas de sortir faire la fête ce soir et son frère lui servait de couverture. Mais voilà, en grandissant et aussi probablement suite à l'accident de son frère, elle a laissé sa véritable personnalité paraître au grand jour. Elle s'est montrée telle qu'elle est. Comme une fille qui aime le sexe, l'alcool, et la drogue ! Elle aime avoir raison. Elle dit à tout le monde que l'amour n'est pas pour elle et que çà ne lui arrivera jamais mais en réalité, elle a peur de tomber amoureuse et d'être blessée. Elle se montre très insolente et provocatrice, mais çà plaît au mec. Il lui faut sans cesse du renouveau. Désormais, lorsqu'elle parle, elle essaye de montrer un maximum franche et sincère. Elizabeth est une jeune femme très spéciale ... Elle est très complexe et contradictoire. Effy' est intelligente, mais elle ne travaille pas à l'école, elle préfère dormir. Elle est également très manipulatrice mais depuis la naissance de sa fille, c'est moins le cas. Si les choses doivent arriver, elles arriveront ... et elles n'ont pas besoin de l'aide d'Effy. Elle n'a toujours pas accepté la mort ... ou en tout cas la disparition de Freddie et à la sensation d'être folle à force devoir Freddie en chaque homme qu'elle croise dans la rue, mais elle refuse de voir un psy. Elizabeth semble extrêmement mystérieuse à première vue et même si vous cherchez à la connaître, vous aurez toujours cette impression. Elle sait faire la fête, une fête vraiment digne de ce nom. Avant la naissance de Julia elle n'hésitait pas à boire ou à se droguer, mais là elle s'est un peu calmée, ce qui ne l'empêche pas de le faire de temps à autre, à l'occasion. Mademoiselle Stonem n'est pas toujours très gentille avec les gens, qu'elle envoie souvent bouler. Mais lorsqu'elle considère quelqu'un comme son ami, mieux vaut ne pas la décevoir ou la vexer, elle pourrait ruiner une réputation grâce à l'aide de son amie Quinn. Elle est très appréciée et populaire à McKinley, surtout du côté des garçons, qui l'aime pour son look provocant. Elle a toujours été provocatrice. C'est un peu sa manière à elle de montrer qu'elle existe. Elle aime se faire désirer. Elizabeth est bien moins douée en ce qui concerne ses histoires de cœur, elle ne sait pas comment s'en sortir et encore moins à quoi sert l'amour, elle se pense incapable d'aimer, pour elle, ce sentiment ne sert absolument à rien. Il en faut beaucoup pour la surprendre et lui faire chavirer le cœur, elle dit sans cesse que personne n'arrivera à lui briser le cœur et pourtant Freddie est pourtant l'instant le seul à avoir réussi.

It's how I look. You can love it or hate it but it doesn't matter !

La chose que personne ne peut nier pas même les filles c'est qu'Elizabeth Rose Tiffaine Stonem est une très belle jeune femme. Elle n'est pas très grande mais elle est très mince et longiligne mais elle ne manque absolument pas de formes, elle dispose de tout ce qu'il faut là où il faut. Ses longs cheveux bruns lui arrivent jusqu'à ses omoplates environ. Ils sont souvent libres et ondulés et quelquefois lissés. Elle porte souvent des robes ou en tout cas des vêtements assez courts afin de pouvoir montrer ses belles et longues jambes. Elle a de magnifiques yeux bleus et sa mère, avant qu'elles ne se voient plus, lui répétaient souvent que l'on pouvait voir l'océan se reflétait dedans. Mais, c'était bien la seule à le lui dire. Elle aime les bijoux et porte souvent un tas de bracelets à chaque poignet et des dizaines de collier autour du cou. Les gens disent d'elle qu'elle a un style glam-rock : elle porte souvent des bas résilles troués ou déchirés, des tenues courtes, du cuir, ... mais cela ne l'empêche pas d'être très féminine. Elle aime beaucoup se maquiller, et souvent c'est avec du noir mais elle n'hésite pas à faire dans l'original et le vif. Selon sa meilleure amie : Panda' qui la trouve extrêmement fine : "Elizabeth ne mange pas, elle se drogue !". Son teint est extrêmement clair pas pâle, juste clair, mais cela ne va pas jusqu'à choquer. Ses traits sont fins, gracieux et très bien dessinés.

ONCE UPON A TIME ... IT'S NOT A FAIRYTALE, IT'S MY LIFE.
You're not agree ? Ok, fuck ! That's my story ! And that's all !
« Elizabeth Rose Tiffaine Stonem est Anglaise. Elle est née à Bristol, plus précisément, ville où Effy' est très connue pour ses déboires et sa famille aussi est connue de tous les habitants de Bristol. Il est arrivé tellement de choses à la famille Stonem, que ce n'en est pas très étonnant. Mais, ne commençons pas par vous parler du résultat.

La vie d'Effy aurait pu être parfaite, mais ce ne fut pas le cas. Elle aurait pu vivre une enfance joyeuse mais ce ne fut pas le cas non plus. En réalité, même si elle ne se palint pas de sa famille et n'hésite pas à défendre ses proches, ce n'est pas pour autant qu'il règne chez les Stonem une ambiance joyeuse.

I - You will be a boy my son ... or not ... That's a girl :

Née un 17 Mai 1993, dans un petit hôpital de Bristol, elle n'a pas vécu dans les quartiers luxueux de la ville et encore moins dans une famille aisée. Ses parents devaient travailler dur. En plus de cela, lorsqu'ils avaient appris que la mère d'Effy' était enceinte d'elle justement, ils avaient été enchantés. Tony, leur tout premier fils né, quelques années plus tôt, 2 ans tout au plus, pourrait avoir un petit frère. Car ils en étaient intimement convaincus cela ne pouvait être qu'un garçon ! C'était pour une chose tellement évidente, qu'ils n'avaient rien acheté pour une petite fille. La future chambre de l'enfant à naître avait un horrible papier peint bleu avec des voitures et des camions dessus, la chambre parfaite pour un garçon mais pour une fille ... çà le faisait moins. Enfin, ... Ne croyez pas non plus qu'Effy n'était pas une enfant désirée dans le couple Stonem, ils pensaient juste que ce serait un garçon mais s’accommodèrent très vite devant la bouille angélique et souriante de la jeune Elizabeth Rose Tiffaine. Conçue fin décembre, Elizabeth était née prématurément, deux mois avant le terme supposé de la grossesse :

Extrait du dossier d'Elizabeth à l'hôpital de Bristol :
Spoiler:
 

Même née prématurément et paraissant faible, Effy' s'en était tirée, tout le monde pouvait constater à quel point elle était forte. Mais par la suite, Eli' va se révéler un peu différente de ce que l'on peut croire. Elle a toujour vécu à Bristol, avec ses parents et son grand frère Tony. Il s'est toujours montré très protecteur envers sa petite soeur. C'est probablement la seule personne qu'il aime plus que lui-même. Et venant d'un Stonem, c'est extrêmement rare surtout venant d'Anthony Stonem.

II - C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. :

L'enfance d'Effy fut plus qu'heureuse. Des parents aimant. un frère affectueux. Décidément, c'était parfait. Mais toutes les bonnes choses finissent par avoir une fin un jour. Lorsqu'Effy eut 16 ans, elle commença à faire la fête, à boire et à se droguer, à avancer sur les traces de son frère. Cette même année, elle faillit se faire violer. Un type sur lequel s'était défoulé Tony, drogua Effy'. Ce soir-là ... la famille Stonem commença à partir en vrille. Tony s'en voulut pour ce qu'il avait fait ... pas au type mais à sa sœur ... c'était tout de même sa faute si sa petite sœur était à l'hôpital à subir un lavage d'estomac. Ses parents en voulurent à Tony. C'était sa faute d'après eux quant à Effy' jamais elle n'en voulut à son frère, elle l'aimait bien trop. L'année suivante Tony se fit renverser et tout s'effondra autour d'Effy'. Son frère, c'était elle ! L'année de ses 17 ans, en plus de l'accident de son frère, ses parents se séparèrent. Mais enfin ... cela arrangeait Effy' après tout. Un parent en moins = Un parent en moins contre lequel bataillait pour aller en soirée. Tony partit ensuite, après s'être remis de son accident à Lima. Effy' se retrouva seule avec sa mère. Mais pas très longtemps, sa mère n'en pouvant plus, elle partit en Italie et Elizabeth se retrouva livrée à elle-même.

Et elle le rencontra ... celui qui allait changé sa vie : Freddie McClair. Bon sang ... ce type ... il était juste ... son âme sœur. Dès la première seconde où elle le vit, son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Mais c'était Effy' Stonem et en digne héritière de l'esprit de Tony Stonem, elle ne put s'empêcher de lancer un défi à Freddie et à ses amis et elle coucha avec le meilleur ami de Freddie. Mais la relation entre Freddie et Effy' a toujours été ... totalement visible aux yeux des autres mais pas aux leurs visiblement.

III - Un nouveau commencement mais cela ne veut pas dire que je t'oublie pour autant. :

Après la disparition de Freddie, Effy' avait perdu une partie d'elle-même et elle découvrit qu'elle était enceinte. Evidemment, elle fit le choix de le garder et elle élève depuis presque 6 mois une petite Julia. ».
    C'EST BIENTÔT FINI ...

    Derrière l'écran se cache :

        Prénom: Marie-Ange
        Âge : 16 Ans et Demi
        As-tu un DC - Double-Compte - ? Lequel ? : Oui -
        Code dans le règlement: Validée by Quinnie.
        Comment as-tu connu le forum? : J'en suis la Fonda'
        Comment le trouves-tu? : Je l'aime
        Présence sur 7 : 7/7
        Montre-nous donc ce que tu vaut en RP :
        Spoiler:
         

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://catchityoucan.forumactif.com
 
EFFY'S LIFE || C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: " Tell me something I don't know " :: Fiches validées-
Sauter vers: