Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella.N Beckett

Ella.N Beckett


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 15/11/2010
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  2999018691_1_5_sgoKHI2c

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:56



Ella Nina Beckett

« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »

    ▬ feat Nina Dobrev
    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  847870avninadobrevpon8
    (c) credit

    « IDENTITY CARD :
    "Vos papiers, s'il vous plaît !" »

    Nom, Prénoms : Beckette N. Ella
    Surnom(s) : Eli'
    Âge : 17 ans , Né(e) le : 10 Juillet 1994, A : Stanford
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Amérique
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : || SMARTS' HIGH SCHOOL ||
    Situation amoureuse : Célibataire
    Situation Financière : Aisé
    Signe particulier ? Une chevalière ayant appartenu à son père.


I DON'T KNOW YOU BUT I REALLY WANT TO
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  7DoAA
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Ninavis4ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Mazute16ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Ninavis1
I'm what I am, and if you don't love me, I totally don't care about it !

Studieuse. Capricieuse. Malicieuse. Folle. Bavarde. Généreuse. Prétentieuse. Immodeste. Bordélique. Rêveuse. Croyante. Tête-en-l'air. Persuasive. Moraliste. Hyperactive. Enthousiaste. Toujours de bonne humeur. Sincère. Chante à tue-tête n'importe quand. Danse plutôt bien. Séductrice. Idéaliste. Addicte de la mode. Intélligente. A de la culture. Légèrement superficielle. Croit toujours avoir raison: "1. J'ai toujours raison. 2. Quand j'ai tord, voir 1." A de l'humour. Sociable. Folle. Délirante. Souriante. Attachante. Compatissante. Impatiente. Pas discrète. Crédible. Sait mentir. Docile. Dynamique. Original. Curieuse. Serviable. Réfléchie. Brouillon. Tolérante. Persévérante. Autoritaire. Remuante. Placide. Solidaire. Ambitieux. Sûre d'elle. Confiante. Prudente. Aimable. Loyale. Positive. Jalouse. Envieuse. Motivée. Meneuse. Juste. Sage. Forte. Gourmande.

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  ZhOnw
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Ninavis2ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Vd115h2o025ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Ninavis3
It's how I look. You can love it or hate it but it doesn't matter !

Brune, d'un mètre soixante-huit, elle pourrait être mannequine. Ses yeux sont en amande de couleur marron qui prenne une couleur tirant vers le miel lorsque le soleil se reflète dedans. Elle a une peau plutôt claire qui peut paraître parfois plutôt branche comme plutôt bronzée, elle a une peau parfaite, pas de problème de bouton en vue. Elle ne se maquille que très peu car elle n’en a pas réellement besoin pourtant la jeune femme a tous les jours ses petits rituels, chaque matin elle utilise une poudre pour colorer un peu sa peau, puis elle se maquille les yeux en noir habituellement et met parfois du brillant à lèvres, mais ne le garde jamais longtemps car elle a tendance à l’enlever rapidement. Elle aime porter du coloré malgré son attirance pour le noir. Elle fait du sport en salle et ça se voit sur ses jambes sans défauts. Souvent en tenu décolleté. Elle a une cicatrice sur le front qui ne se voit presque plus mais c'est quand petite elle est tombée sur une pierre dans son jardin. Elle a une tâche de naissance assez petite sur l'arrière de son poignet droit. Elle mange tout ce qui lui fait envie car elle refuse de se priver mais en contrepartie la jeune femme marche, nage et surtout court beaucoup. Impulsive, elle peut partir courir quand l’envie lui en prend en plein milieu d’une conversation ou en plein milieu de la nuit.


ONCE UPON A TIME ... IT'S NOT A FAIRYTALE, IT'S MY LIFE.
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  878726NinaD6
You're not agree ? Ok, fuck ! That's my story ! And that's all !
Je suis née un matin d’été, le 10 Juillet 1994, ma mère avait 20 ans et mon père n’avait plus jamais donné signe de vie. À l’époque, nous habitions encore à Stanford, où ma mère avait vécu en tant que fille de bonne famille fortunée qui reste accrochée à ses origines. J’ai vécu une enfance plutôt paisible, recevant une éducation solide, me montrant tantôt studieuse et réceptive lorsque j’étais intéressée, tantôt indisciplinée et dissipée lorsque je n’en avais clairement rien à faire. Bref, j’ai eu une vie quasi idyllique jusqu’à mes sept ou bien huit ans. Ma mère a rencontré cet homme, Alex. Elle se maria avec lui, nous avions dû déménager dans l'Ohio. Longtemps, j'ai été une petite fille réservée et un peu effrayée par les garçons, j'avais peur de retrouver en l'un d'eux le comportement de mon père, avec le temps j'ai finie par accordé ma confiance aux gens. Là je connus ma première histoire d'amour avec Matthew, nous étions un des plus beaux couples du lycée, j'étais vraiment folle de lui et c'était réciproque. Par la suite étant une des élèves les plus douées du lycée, ils m’ont chargé d'être la tutrice de Noah Puckerman, ce fut vraiment un coup de foudre. Mais je ne quittai pas pour autant Matt, jusqu'à ce qu'il comprenne mes sentiments pour Noah. Après ça, il rompit avec moi, mais ça ne m'affecta pas plus que ça. J'ai commencé à voir Puck en dehors des cours que je lui donnais. Je crois que depuis Matt me déteste franchement, depuis il n'arrive plus a croiser mon regard, et je m'en veux énormément mais ce genre de sentiment ne se contrôle pas. Et la seule à qui je confiai mes sentiments pour Noah était Joly', ma meilleure amie. Avec toute cette histoire je n'avais pas perdu que Matthew mais Quinn Fabray également. Quinny ça fait des années que je la connais, nous étions de très bonnes amies, jusqu'au jour où j'appris que le père de son bébé était Puckerman, je crois d'ailleurs qu'aujourd'hui je ne m'en suis toujours pas remise. Sachant qu'elle fait tout pour avoir Puck. Quinn mon Ennemie ? Non je dirais rivale. Pour l'instant mon seul but aujourd’hui et d'avoir Noah après je verrais ce que je ferais ensuite... une chose à la fois.
    C'EST BIENTÔT FINI ...

    Derrière l'écran se cache :

        Prénom: Sofia
        Surnom: Comme vous voulez
        Âge : 14 ans
        As-tu un DC - Double-Compte - ? Lequel ? : Aucun.
        Code dans le règlement: Code Validée by Quinnie
        Comment as-tu connu le forum? : Par une amie.
        Comment le trouves-tu? : Bien.
        Présence sur 7 : 6/7
        Montre-nous donc ce que tu vaut en RP :
        Spoiler:


Dernière édition par Ella.N Beckett le Ven 9 Sep - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: Re: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:00

Re-Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lorsque tu l'auras fini, n'oublie pas d'envoyer ton secret à un des membres du Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella.N Beckett

Ella.N Beckett


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 15/11/2010
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  2999018691_1_5_sgoKHI2c

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: Re: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: Re: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:04

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

L. Quinn E. Fabray-C.


♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl
ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  729081alexdianna1

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: Re: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Fiche Validée Smile.
Bon RP parmi nous.
Tu peux dès maintenant faire ta Fiche de Liens ainsi que celle de tes Topics.
Dans cette Catégorie, tu pourras faire toutes tes demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Empty
MessageSujet: Re: ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.    ella nina beckette - 	Ouvre bien tes yeux, this is my story.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ella nina beckette - Ouvre bien tes yeux, this is my story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: " Tell me something I don't know " :: Fiches validées-
Sauter vers: