Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.

Partagez | 
 

 Joly's Presentation || << I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

avatar

♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don&#39;t let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Joly's Presentation || << I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. >>   Ven 12 Aoû - 19:16



Joline Lily-Rose Jordan SPENCER

My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get. ~ Forrest Gump

    ▬ feat Selena Gomez

    (c) ACYDIC

    « IDENTITY CARD :
    "Vos papiers, s'il vous plaît !" »

    Nom, Prénoms : Spencer, Joline Lily-Rose Jordan
    Surnom(s) : Joly', Lily' ...
    Âge : 18 ans , Né(e) le : 14 Février 1993 , A : Miami
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Les Etats-Unis, mais elle a des origines Espagnoles -par sa mère- et Françaises -par son père-.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : || POPULAR'S HIGH SCHOOL ||
    Situation amoureuse : En couple
    Situation Financière : Aisée mais elle travaille quand même
    Signe particulier ? un tatouage sous le sein droit et une bague.


I DON'T KNOW YOU BUT I REALLY WANT TO

♣️
I'm what I am, and if you don't love me, I totally don't care about it !

Joline est une jeune femme très ouverte, mais qui a peur de s'attacher aux gens, c'est probablement dû au décès de ses parents alors qu'elle était encore jeune. Les seules personnes pour qui cela a été simple de s'attacher sont ses deux meilleures amies et son petit ami actuel. Elle n'est pas du genre petite fille capricieuse, pourrie gâtée ! Ce n'est pas parce qu'elle a les moyens de vivre dans une villa, dans les quartiers riches de Lima qu'elle l'a fait. Bien au contraire, et elle va même jusqu'à bosser les vendredi soirs, les week-end et parfois aussi durant les vacances. Elle se sociabilise très facilement. Elle a toujours peur de perdre ses proches, alors les gens lui disent parfois qu'elle en fait un peu trop et elle se ressaisit. Elle n'est pas du genre à se vexer lorsqu'on lui fait une remarque concernant son comportement. Au contraire, cela lui permet de savoir ce qui va et ce qui ne va pas avec elle. Joly', malgré l'intelligence de son frère, n'est pas très douée à l'école et elle a plutôt tendance à dormir en classe. Ce qu'elle souhaite, c'est faire de la danse c'est tout ! Lorsqu'elle a un but, elle va jusqu'au bout, mais elle n'est pas le genre de filles à faire des coups bas pour arriver à ses fins ! Contrairement à ce qu'il paraît, c'est une jeune femme incroyablement forte, qui a traversé de nombreuses épreuves pas toujours faciles. Joline aime bien draguer les garçons même si elle est en couple. Mais évidemment, elle ne compte sortir avec aucun d'entre eux, elle est follement amoureuse du jeune homme avec qui elle sort et elle ne compte pas le quitter de sitôt ! Elle déteste les gros lourds, qui se la pètent ! Depuis toujours, elle est passionnée de chant et joue parfois de la guitare dans sa chambre. Elle est toujours très souriante, ce qui fait son charme. Elle déteste qu'on la prenne en pitié parce que ses parents sont morts et qu'elle était dans la voiture.

♣️
It's how I look. You can love it or hate it but it doesn't matter !

Blonde, 1m85, avec un bon 95F, si c'est l'image que vous fous faites de Joline, autant vous dire immédiatement que vous vous vous trompez ! Elle n'est pas blonde, ne fais pas la taille d'un basketteur, et ne ressemble pas à Pamela Anderson ! Au contraire, elle est brune, de taille moyenne, et a une poitrine assez généreuse. Ses cheveux sont longs et bouclés, parfois elle les lissent ou les attachent, mais le plus souvent ils reposent ondulés sur ses épaules. Elle a de beaux yeux bruns et des cils naturellement recourbés. Un regard de braise à vous faire tomber ! D'après sa mère, son sourire est son plus bel atout, et même si depuis la mort de ses parents, il manque d'éclat, cela ne l'empêche pas de continuer à sourire. Une fois, elle s'était faite coupée les cheveux et s'était teinte en blonde, enfin c'était pour Carnaval, mais elle ne retentera pas l'expérience. Elle est extrêmement fine et doit se rendre à l'hôpital 3 fois par semaine car elle se fait vomir après chaque repas et qu'elle ne mange pas beaucoup, elle est à la fois boulimique et anorexique et ses amis font ce qu'ils peuvent pour l'aider à aller mieux c'est notamment son petit ami qui l'accompagne chez le médecin afin de l'aider à aller mieux. Elle s'habille souvent avec des vêtements courts, même l'hiver, pour plaire aux garçons ou plutôt à son petit ami. Elle fait parti de l'équipe des Cheerleaders, mais ce n'est pas pour autant qu'elle porte sa tenue tous les jours au McKinley High School. Elle se maquille aussi, mais aime être au naturel le week-end ou dès qu'elle peut en tout cas. La jeune fille pratique le sport de façon plus qu'intensive, afin de garder une taille fine. Elle a beau être maigre, on ne voit pas pour autant ses côtes ou ses os, et elle essaye de se nourrir du mieux qu'elle peut afin de faire plaisir à ses proches mais également pour elle.

ONCE UPON A TIME ... IT'S NOT A FAIRYTALE, IT'S MY LIFE.
♣️ You're not agree ? Ok, fuck ! That's my story ! And that's all !
« Joly', de son nom complet, Joline Lily-Rose Jordan Spencer est née le jour de la Saint-Valentin, une date déjà très célèbre dans tous les calendriers ... pour les couples en tout cas. Elle a vu le jour dans un hôpital de Miami où ses parents vivaient depuis 6 ans. Avant elle, Adrian, son frère de 2 ans son aîné, y avait aussi vu le jour. C'était un jour bien particulier pour la jeune maman d'Adrian et désormais de Joly'. Elle a vécu une enfance très heureuse avec ses parents, à Miami. A l'âge de 3 ans, la mère de Joline a inscrit la petite fille dans une école de danse. La petite fille y excella très rapidement et à l'âge de 6 ans, elle troqua les demi-pointes pour des pointes. Sa vie était parfaite, elle avait de nombreux amis, les garçons l'aimaient déjà, à cette époque. Alors qu'elle allait sur ses 7 ans, ses parents déménagèrent à Lima, à cause d'une mutation de son père, désormais entraîneur de l'équipe de Football de Lima. Un an plus tard, Joline a appris que la famille allait s'agrandir. Elle ne serait plus la petite dernière et deviendrait désormais une grande sœur, mais ses parents avaient préservé le secret jusqu'à la naissance, elle ne savait donc pas si elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Un beau jour du mois de mai, une petite fille apparut dans les bras de la mère de Joline. La petite fille avait de magnifiques yeux, et un beau sourire. Joline apprit qu'elle s'appelait Cyrielle. La petite fille était magnifique. Mais voilà, Joline avait peur que Cyrielle accapare l'attention de ses parents ! Et les premiers mois de sa vie, ce fut le cas. Si bien qu'un jour, n'en pouvant plus, Joline a craqué, et a convaincu ses parents de venir la voir à son spectacle de danse et sur la route du retour ... ils ont eu un accident. On pourrait croire que cela ne va rien changer mais au contraire, cela va tout modifier !

Joline est la seule à être sortie vivante de la voiture, ses parents sont tous les deux morts sur le coup. Joline est restée plusieurs mois à l'hôpital, mais voilà ... depuis l'accident, elle est un peu repliée sur elle-même, ses parents lui manquent. Et elle raconte souvent des histoires le soir à sa petite soeur concernant leurs parents. Même si pendant quelques temps, ils ont vécu chez une de leur tante, les enfants Spencer ont ré-emménagé il y a maintenant 4 ans de cela, dans la maison de leurs parents. Mais cela leur fait toujours aussi bizarre de se réveiller et de ne pas les voir.

Joline est devenue une très jolie fille que de nombreux garçons rêvent de mettre dans leur lit, mais Joline n'est pas ce genre de fille, elle ne couche pas à droite à gauche même si elle aime bien draguer. Elle est fidèle à celui qui fait battre son coeur depuis bientôt 1 ans. Elle recommence à être heureuse même si son anorexie est toujours présente. ».
    C'EST BIENTÔT FINI ...

    Derrière l'écran se cache :

        Prénom: Marie-Ange
        Surnom: Little S'
        Âge : 16 Ans et Demi
        As-tu un DC - Double-Compte - ? Lequel ? : Oui - L. Quinn Fabray-C.
        Code dans le règlement: Validée By Quinnie
        Comment as-tu connu le forum? : J'en suis la Fonda'
        Comment le trouves-tu? : Je l'aime Smile
        Présence sur 7 : 7 Jours /7
        Montre-nous donc ce que tu vaut en RP :
        Spoiler:
         

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: Joly's Presentation || << I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. >>   Mar 16 Aoû - 10:18

Fiche Terminée et Validée !

_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Joly's Presentation || << I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: " Tell me something I don't know " :: Fiches validées-
Sauter vers: