Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.

Partagez | 
 

 || SKINS' BAND ||

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: || SKINS' BAND ||   Jeu 30 Juin - 21:01

|| SKINS' BAND ||


P r é s e n t a t i o n & m e m b r e s

1ère Génération :


2ème Génération :



    ♣ Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... Mais voilà, ils ont tous quitté Bristol, à l'exception de Chris qui est décédé ... et laisse une Jal enceinte arrivée à Lima avec tout le reste de la Première et la Seconde Génération ! Lima est leur nouvelle terre d'accueil, et ils comptent bien faire comme à Bristol : Alcool, Sexe, Drogue à gogo, sont les maîtres mots de leur soirée.


F e a t .


    Who ?

    Nicholas Hoult
    April Pearson
    Mike Bailey
    Hannah Murray
    Larissa Wilson
    Mitch Hewer
    Dev Patel

    Kaya Scodelario
    Lisa Backwell
    Jack O'Connell
    Luke Pasqualino
    Ollie Barbieri
    Lily Loveless
    Megan Prescott
    Kathryn Prescott
    Merveille Lukeba
      Their name :

      Anthony "Tony" Stonem
      Michelle Richardson
      Sydney "Sid" Jenkins
      Cassandra "Cassie" Ainsworth
      Jalanda "Jal" Fazer
      Max "Maxxie" Oliver
      Anwar Kharral

      Elizabeth "Effy" Stonem
      Pandora Moon
      James Cook
      Frederick "Freddie" McClair
      Jeremiah Jonah "JJ" Jones
      Naomi Campbell
      Katherine "Katie" Fitch
      Emily Fitch
      Thomas Tomone
      Status

      Free
      Free
      Free
      Free
      Free
      Free
      Free

      Taken
      Free
      Free
      Taken
      Free
      Free
      Taken
      Free
      Free


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 


Dernière édition par L. Quinn Fabray-C. le Sam 30 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:29


Anthony "Tony" Stonem



FT. Nicholas Hoult


    Présentation

    Tony semble être à première vue l'enfant parfait dont rêverait chaque parent : il est séduisant, très populaire à Bristol, il s'en sort bien à l'école, et la plupart des filles donneraient n'importe quoi pour sortir avec lui. Sur le site internet de Skins, dans une section A propos de moi façon Myspace, il explique que son philosophe favori est David Hume, que son roi médiéval préféré est Charlemagne, que son album favori de Primal Scream est Vanishing Point et qu'il adore les pommes de terre. Tony possède cependant un côté sombre. En dépit de son charme et de sa confiance en soi, il est très arrogant et se croit souvent supérieur aux autres sans que ceux-ci s'en aperçoivent. Ses professeurs, ses amis, ses parents et ses camarades de classe l'idolâtrent. C'est quelqu'un qui aime tout contrôler et qui est très manipulateur. Tony est très apprécié des filles et a eu beaucoup de conquêtes. Michelle ne cesse de répéter qu'« il fait l'amour à tout le monde, et même à des garçons . Il est donc bisexuel. Tony aime bien lire. Suite à un accident, où il a été percuté par un bus, il perd la mémoire, sa petite-amie et son meilleur ami. Sid trompa sa confiance en sortant avec Michelle quelques temps. Suite à cela, il n'est plus le garçon dragueur, fumeur et buveur qu'il était. Tout semble s'être écroulé autour de lui. La seule personne vraiment gentille avec lui est Effy qui prendra soin de lui en permanence puis ses amis vont reprendre soin de lui.. Finalement tout se termine plutôt bien pour Tony, il récupère ami, copine, humour et joie de vivre même s'il a n'a pas pu dire adieu à un ami et doit laisser partir Sid et Michelle. Il a quitté Bristol et est venu à Lima avec sa soeur pour qu'elle retrouve sa joie de vivre.



    Ses Liens

    Love :
    _ Michelle Richardson - April Pearson - : ( Girlfriend ). Michelle et Tony ont commencé à être amis avant que les sentiments ne viennent. Puis, ils sont sortis ensemble mais rapidement, Michelle réalise les envies de voir ailleurs de son petit ami. Alors qu'elle est très amoureuse de lui, pendant le voyage en Russie, elle découvre qu'il a tenté de séduire Maxxie. Et c'est là qu'elle choisit de le quitter. Après son accident, il tente tant bien que mal de la reconquérir mais elle entretient une relation avec son meilleur ami : Sid. Ils finiront par se remettre ensemble après leur arrivée à Lima.
    _ Amanda Houston - Emily Browning - : ( Attirance et Meilleure Amie ). Amanda ou Amy' comme l'appelle Tony est très attirée par le jeune homme, depuis leur première rencontre, leur premier regard. Et il se trouve que Tony l'est aussi mais il est également fou amoureux de Michelle. Même si Anthony et Amanda ont couché plusieurs fois ensemble, le jeune homme lui a fit plusieurs fois qu'il ne quitterait pas Michelle pour elle mais tout est possible à Lima et Amy' compte bien faire en sorte de sortir avec le jeune homme, quitte à évincer la jeune Michelle. Mais avant tout, Amy' ne souhaite pas faire de mal au jeune homme, qui est son meilleur ami, depuis son arrivée à Lima.

    Friends :
    _ Sydney "Sid" Jenkins - Mike Bailey - : ( Meilleur Ami ). Ils n'ont absolument aucun point commun pourtant rien n'empêche Sid et Tony sont meilleurs amis. Mais Sid finit par se rendre compte que Tony manipule tout le monde et qu'il le manipule aussi et fatigué de tout cela ainsi que de toutes les moqueries de Tony sur sa viriginité, Sid délaisse Tony et se rapproche de Michelle. Après l'accident de Tony, Sid va souvent le voir à l'hôpital mais triste de voir Tony dans un état pareil, il préfère s'en éloigner. Ils sont tous deux épris de Michelle et finissent même par se la disputer. Finalement, Sid finit par réaliser qu'il est amoureux de la jolie Cassie Ainsworth et ils se réconcilient. Depuis cela, leur amitié est plus forte que jamais.
    _ Max "Maxxie" Oliver - Mitch Hewer - : ( Ami ). Ce sont des amis sans non plus être très proche. Cependant, lors d'un voyage de classe en Russie, Tony, désireux de varier ses activités sexuelles, a tenté de séduire le beau blond. Blessé par le comportement d'Anwar, il s'est laissé faire mais l'a amèrement regretté et il s'en veut surtout d'avoir fait souffrir Michelle.

    Family :
    _ Elizabeth "Effy" Rose Stonem - Kaya Scodelario - : ( Petite Soeur ). Elizabeth Stonem porte le même nom de famille que Tony, ce qui n'est pas étonnant puisqu'ils sont frères et soeurs. Il se comporte très différemment avec elle qu'avec les autres, mettant un point d'honneur à jouer son rôle de grand frère en la protégeant notamment. Il va même jusqu'à la couvrir lorsqu'elle se rend à des soirées alcoolisées, ce qui arrive très souvent. A la suite de l'accident d'Anthony, c'est elle qui va s'occuper de lui et lui rendre sa bienveillance, cela renforça leur complicité. Après la prétendue mort de Freddie, il va l'emmener avec lui à Lima et prendre bien soin d'elle.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:32


Michelle Richardson



FT. April Pearson


    Présentation

    Michelle Richardson est la jolie fille de la bande. Gentille, belle, bonne élève, naïve, elle est aussi très amoureuse de son copain, Tony Stonem, qui l'utilise, la manipule, la trompe et se moque ouvertement d'elle en la surnommant Nib ou Gros Nib apparemment à cause de ses seins asymétriques. Elle finit généralement par s'en rendre compte, ce qui provoque de grosses disputes mais elle lui pardonne à chaque fois. Elle semble être la seule à avoir de véritables sentiments. Michelle, à bout, finit par quitter Tony. Elle rencontre Josh Stock, qui est le frère d'Abigail, la fille avec qui Tony la trompe. Mais cette relation se termine par un énorme quiproquo mis en place par Tony. Puis, les sentiments de Tony envers Michelle se confirment réellement. Anna, sa mère, recherche désespérément l'amour et est mariée pour la sixième fois à un homme que Michelle n'apprécie pas. Malgré des désaccords et des disputes, Michelle reste très complice avec sa mère, qu'elle aime profondément. Sa meilleure amie est Jal Fazer, qui est toujours là pour la soutenir ou l'aider à faire les bons choix. Son meilleur ami, Sid Jenkins, est désespérément amoureux d'elle mais c'est également le meilleur ami de Tony, son futur ex-petit copain. Elle s'en rend compte mais n'y fait pas particulièrement attention. Michelle a aussi tendance à se focaliser sur ses problèmes au détriment de ceux des autres, auxquels elle accorde sensiblement moins d'attention. Par exemple, quand Jal veut lui dévoiler sa grossesse non-désirée, elle ne veut parler qu'en espagnol jusqu'à l'épreuve du A-Level (équivalent anglais du baccalauréat) et Jal ne peut pas en placer une car elle est trop occupée à parler de ses problèmes avec Tony. Michelle reste, malgré ça, une amie fidèle. Elle a emménagé à Lima et a acheté un appart' avec sa meilleure amie Jal même si elle ressort désormais avec Tony. Elle considère Effy comme sa protégée et fait tout pour l'aider, surtout avec Julia.



    Ses Liens

    Love :
    _ Anthony "Tony" Stonem - Nicholas Hoult - : ( Boyfriend ). Michelle et Tony ont commencé à être amis avant que les sentiments ne viennent. Puis, ils sont sortis ensemble mais rapidement, Michelle réalise les envies de voir ailleurs de son petit ami. Alors qu'elle est très amoureuse de lui, pendant le voyage en Russie, elle découvre qu'il a tenté de séduire Maxxie. Et c'est là qu'elle choisit de le quitter. Après son accident, il tente tant bien que mal de la reconquérir mais elle entretient une relation avec son meilleur ami : Sid. Ils finiront par se remettre ensemble après leur arrivée à Lima.
    _ Sidney "Sid" Jenkins - Mike Bailey - : ( Il avait craqué pour elle. ).Tony et Sid font exactement les mêmes choses et il était donc inévitable que Sid craque sur Michelle, qui ne lui prête pas du tout attention. Cet amour à sens unique se révèle être uniquement un coup de coeur qui risque d'éloigner Cassie de Sid. S'en rendant compte Michelle va en parler à Sid qui va délaisser la brunette et se reconcentrer sur Cassie. Même s'ils ont eu une courte relation, ils ne sont restés que de simples amis.

    Friends :
    _ Jalanda "Jal" Fazer - Larissa Wilson - : ( Meilleure Amie ). Elles n'ont pas de nombreux points communs mais cela ne les empêche d'avoir créer un lien unique, une amitié très forte. Michelle, trop préoccupée par sa relation amoureuse avec Tony, négligeait sa meilleure amie, qui le lui a fait remarqué. Depuis cela va mieux. Jal est l'une des rares personnes capables d'ouvrir les yeux de Michelle et de lui permettre de faire les bons choix. Elle compte beaucoup l'une pour l'autre.

    Hate :
    _ Amanda Houston - Emily Browning - : ( Rivale surtout en ce qui concerne Tony ). Michelle a bien remarqué que la jeune Houston était un peu trop proche de son petit ami, ce cher Anthony Stonem, ou Tony pour les intimes et Michelle a été très clair avec la jeune Amanda en lui disant que Tony ne sortirait jamais avec elle ... mais alors pourquoi couche-t-il avec Amanda ? Et surtout, pourquoi Michelle ne cesse de répéter à Amy' qu'il ne va pas sortir avec elle ? Michelle aurait-elle peur que son petit ami la quitte pour Amanda, alors qu'ils se sont remis ensemble il n'y a pas longtemps ? Affaire à suivre. En tout cas, une chose est sûre : elles ne sont pas prêtes de s'entendre et comptent bien toutes les deux "gagner" le cœur du beau Stonem.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:37


Sydney "Sid" Jenkins



FT. Mike Bailey


    Présentation

    Sid est un puceau introverti qui est amoureux de Michelle, la copine de son meilleur ami Tony. Il est fréquemment malchanceux : il perd un sac rempli de marijuana, se fait tabasser par les frères de Jal, se fait uriner dessus par un chien et un SDF. Il est aussi souvent manipulé par son meilleur ami Tony qui, conscient de l'amour qu’il porte à Michelle, l'exploite par amusement. Pendant longtemps, il a adulé Tony, et lorsqu'on lui demande : « C'est tout ce que tu fais Sid, sortir avec Tony ? » il répond « plus ou moins ». L'attitude de Sid est généralement à mettre en contraste avec celle de Tony, c'est-à-dire le bon copain qui fait tout pour aider ses amis. Sa personnalité séduit assez vite Cassie qui porte à Sid une profonde affection qui sera dans un premier temps non-réciproque, ce qui la blesse profondément. Sid n'est pas le dernier des imbéciles mais ne réussit pas si bien à l'école car il est facilement distrait. Sa personnalité est aussi accentuée par son choix de vêtements. Il passe d'un garçon qui se laissait facilement manipuler à quelqu'un d'assez sûr de lui. Bien sûr il reste toujours le personnage un peu malchanceux et drôle malgré lui. Son amitié avec Tony se renforce très nettement et ceci "grâce" à de nombreuses altercations qui leur prouveront qu'ils sont quand même assez complémentaires entre eux. Depuis plusieurs mois, il sort avec la belle Cassie et ils ont même emménagé ensemble.



    Ses Liens

    Love :
    _ Cassandra "Cassie" Ainsworth - Hannah Murray - : ( Girlfriend et Amie ). Même si pendant longtemps Sid a voulu sortir avec Michelle qui l'attirait beaucoup, il a ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'il était amoureux de la fragile Cassie, à laquelle il s'est beaucoup attaché. Il a donc fini par ouvrir les yeux et par se rendre compte de la réelle nature des sentiments qu'il nourrissait à l'égard de la jolie Cassandra. Ils ont fini par s'avouer leurs sentiments qui se sont révélés réciproques. Depuis, ils forment l'un des couples les plus jolis et originaux de Lima, mais également l'un des plus vieux puisque cela va faire 1 an qu'ils sortent ensemble.
    _ Michelle Richardson - April Pearson - : ( Ancienne Attirance ).Tony et Sid font exactement les mêmes choses et il était donc inévitable que Sid craque sur Michelle, qui ne lui prête pas du tout attention. Cet amour à sens unique se révèle être uniquement un coup de coeur qui risque d'éloigner Cassie de Sid. S'en rendant compte Michelle va en parler à Sid qui va délaisser la brunette et se reconcentrer sur Cassie. Même s'ils ont eu une courte relation, ils ne sont restés que de simples amis.

    Friends :
    _ Anthony "Tony" Stonem - Nicholas Hoult - : ( Meilleur Ami ). Ils n'ont absolument aucun point commun pourtant rien n'empêche Sid et Tony sont meilleurs amis. Mais Sid finit par se rendre compte que Tony manipule tout le monde et qu'il le manipule aussi et fatigué de tout cela ainsi que de toutes les moqueries de Tony sur sa viriginité, Sid délaisse Tony et se rapproche de Michelle. Après l'accident de Tony, Sid va souvent le voir à l'hôpital mais triste de voir Tony dans un état pareil, il préfère s'en éloigner. Ils sont tous deux épris de Michelle et finissent même par se la disputer. Finalement, Sid finit par réaliser qu'il est amoureux de la jolie Cassie Ainsworth et ils se réconcilient. Depuis cela, leur amitié est plus forte que jamais.



_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:43


Cassandra "Cassie" Ainsworth



FT. Hannah Murray


    Présentation

    Cassie souffre d’anorexie mentale, de boulimie, mais possède une grande confiance en la générosité c'est d'ailleurs ce qui, le plus souvent, la blesse. Toute sa vie repose sur son poids. Elle montre aussi des signes de troubles obsessionnels compulsifs qu’elle exprime en rangeant sa nourriture d’une façon bien précise. Michelle a même réussi à convaincre Cassie de faire l’amour avec Sid, afin qu’il ne soit plus puceau. Et suite à çà, elle a développé des sentiments plus qu’affectueux pour Sid. Elle a été en clinique de réhabilitation plusieurs fois et a essayé de se suicider à cause de l’indifférence de Sid Jenkins à son égard. Ses parents sont peu décidés à l’aider ce qui contribue à sa solitude et son isolement. En dépit de ses défauts, c’est une personne très compatissante et très aimable. Elle réagit souvent très bien en apparence aux mauvaises nouvelles, de peur d’offenser. Elle est souvent prise pour une fille idiote mais elle est en fait très intelligente. Elle comprend dès le début que Sid est amoureux de Michelle. Cependant cette capacité à analyser les autres devient une arme redoutable lorsqu'elle est blessée ou bafouée. A un moment, enragée par la relation qu'entretiennent Sid et Michelle, elle passe son temps à ruiner leur réputation et va même jusqu'à tenter de briser le couple de Chris et Jal simplement pour se défouler.



    Ses Liens

    Love :
    _ Sidney "Sid" Jenkins - Mike Bailey - : ( Boyfriend et Ami ). Même si pendant longtemps Sid a voulu sortir avec Michelle qui l'attirait beaucoup, il a ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'il était amoureux de la fragile Cassie, à laquelle il s'est beaucoup attaché. Il a donc fini par ouvrir les yeux et par se rendre compte de la réelle nature des sentiments qu'il nourrissait à l'égard de la jolie Cassandra. Ils ont fini par s'avouer leurs sentiments qui se sont révélés réciproques. Depuis, ils forment l'un des couples les plus jolis et originaux de Lima, mais également l'un des plus vieux puisque cela va faire 1 an qu'ils sortent ensemble.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:46


Jalanda "Jal" Fazer



FT. Larissa Wilson


    Présentation

    Jal est décrite comme brillante, et comme la meilleure jeune clarinettiste du pays. Elle est la fille de la célébrité Ronnie Fazer - qui est un artiste et producteur de rap reconnu - , et a deux frères : Ace et Lynton mais sa mère est partie lorsqu'elle était jeune, ce qui crée des tensions dans la famille, d'autant que Jal lui ressemble énormément. C'est un peu la "fille sérieuse" de la bande, elle a du mal à confier ses problèmes à ses amis et à sa famille car la plupart du temps ils ne prennent pas le temps de l'écouter. Elle s'entraîne durement pour le concours du musicien de l'année. Son école a vite fait de se faire une fierté et de vouloir prendre une part de responsabilité dans la réussite de Jal alors qu'ils s'adressent à elle avec condescendance, appuyant sur le fait qu'il est exceptionnel que quelqu'un "comme elle" - c'est-à-dire noire - ait pu réussir et se qualifier pour un haut concours de clarinette comme c'est le cas. Jal est très franche. Elle méprise l'attitude de ses frères qui se prennent pour des rappeurs de la côte Ouest, ainsi que l'attitude de Tony envers Michelle et l'indifférence première de Sid pour Cassie. Depuis la mort de Chris dont elle attendait un enfant, elle a quitté Bristol et s'est installée avec sa meilleure amie à Lima. Le bébé fait désormais du passé puisqu'une fois sa grossesse menée à terme, elle a fait adopté le bébé et ne sait pas ce qu'il est devenu.



    Ses Liens

    Love :
    _ Chris Miles - Joe Dempsle - : ( Premier Amour Décédé ). Jal est présente pour ses amis et Chris en fait parti.Elle a été présente quand il a été mise à la porte de chez lui, elle va le pousser à aller voir son père. Jal est la seule à qui Chris parle de son frère décédé.Il la charrie souvent à propos du fait qu'elle n'ai encore jamais couché avec un garçon. Un jour,ils se lancent un défi : il ne dira plus "Fuck it" et elle dira non à tout. Au final, le couple se forme le plus naturellement . Chris est le premier amour de Jal . Mais le couple se ment, Jal ne lui annonce pas qu’elle est enceinte et Chris ne lui avoue pas qu’il est malade. Elle finira brisée mais forte de la mort de son amour et elle garde même le bébé juste pour lui, pour se souvenir de lui. Depuis qu'elle est arrivée à Lima, elle n'est pas retombée amoureuse.

    Friends :
    _ Michelle Richardson - April Pearson - : ( Meilleure Amie ). Elles n'ont pas de nombreux points communs mais cela ne les empêche d'avoir créer un lien unique, une amitié très forte. Michelle, trop préoccupée par sa relation amoureuse avec Tony, négligeait sa meilleure amie, qui le lui a fait remarqué. Depuis cela va mieux. Jal est l'une des rares personnes capables d'ouvrir les yeux de Michelle et de lui permettre de faire les bons choix. Elle compte beaucoup l'une pour l'autre.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:49


Max "Maxxie" Oliver



FT. Mitch Hewer


    Présentation

    Maxxie est gay et fier de l'être, il est également un grand artiste : la danse, la comédie, le dessin, il excelle dans chacun de ces domaines. Il pratique notamment les claquettes et le hip-hop. Malheureusement, Maxxie veut être danseur professionnel et son ambition est d'entrer dans une prestigieuse école de danse à Londres, mais son père veut qu'il passe son bac et qu'il soit maçon, comme lui. C'est un personnage très aimé de ses amis notamment grâce à sa franchise et sa grande gentillesse. Son meilleur ami est Anwar mais il entretien aussi une excellente relation avec les autres membres de la bande. Maxxie semble également assez sensible à ce que les autres pensent de lui. Il est conscient de son physique attirant mais n'en profite pas. Pourtant, son orientation sexuelle ne lui permet pas d'avoir toutes les relations qu'il voudrait avoir avec d'autres garçons de la série, il développe donc un certain manque sexuel qu'il comblera parfois en faisant quelques erreurs. Il est toujours là pour ses amis et vit très mal les conflits.



    Ses Liens

    Love :
    _ Lucy "Sketch" - Aimee-Ffion Edwards - : ( Elle l'aime, il la déteste ). Il ne la connait que de vue mais elle l'a longtemps suivi, sans relâche, tout en le prenant en photo. L'amour qu'elle porte à Maxxie se change vite en obsession et elle fit tout pour attirer son attention, allant même jusqu'à lui voler un baiser, espérant gagner ainsi son coeur un jour ... elle ira même jusqu'à se tourner vers Anwar, le meilleur ami du jeune homme. Seule ombre au tableau, Lucy semble avoir oublié que le jeune homme est gay. Heureusement, "Sketch" n'a pas suivi le jeune homme jusqu'à Lima.

    Friends :
    _ Anwar Kharral - Dev Patel - : ( Meilleur Ami ). Anwar et Maxxie c'est à la vie à la mort. Ils sont inséparables. En tant que musulman pratiquant, Anwar a eu du mal à accepter que son meilleur ami soit gay et les tumultes de leur relation amène souvent Anwar a réfléchir à sa religion et a remis parfois en cause leur amitié. Mais l'un étant musulman, et l'autre étant gay, cela ne les empêche pas pour autant de bien s'amuser à chacune de leur sortie.
    _ Anthony "Tony" Stonem - Nicholas Hoult - : ( Ami ). Ce sont des amis sans non plus être très proche. Cependant, lors d'un voyage de classe en Russie, Tony, désireux de varier ses activités sexuelles, a tenté de séduire le beau blond. Blessé par le comportement d'Anwar, il s'est laissé faire mais l'a amèrement regretté et il s'en veut surtout d'avoir fait souffrir Michelle.
    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario - : ( Sa petite Protégée ). C'est l'une des premières filles à avoir connue son "secret" et il a été l'un des premiers à savoir qu'elle était enceinte. Ils se sont toujours bien entendus et pendant un moment ils ont cru être amoureux l'un de l'autre, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient juste bien trop proches. Depuis qu'ils sont arrivés à Lima, Maxxie et Effy' sont plus proches que jamais et elle soutient le jeune homme depuis qu'il a révélé sa véritable orientation sexuelle.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:52


Anwar Kharral



FT. Dev Patel


    Présentation

    Anwar est un jeune musulman pratiquant, mais en apparence seulement, avec des parents pakistanais très à cheval sur la religion et les dogmes. Il n'est pas vraiment un musulman exemplaire et ne se prive pas des bonnes choses de la vie : drogue, alcool et sexe. Il aime par-dessus tout la téquila, la drogue, les pilules, Lupe Fiasco, les seins et The X Factor. Néanmoins il prie cinq fois par jour et pense que l'homosexualité est une atteinte à sa religion. Ses meilleurs amis sont Chris et Maxxie même si sa vision négative sur l'homosexualité de Maxxie crée parfois des tensions entre eux deux. Il est tombé amoureux plusieurs fois mais c’était à chaque fois très compliqué : il doit quitter la jeune Russe et se fait utiliser par Sketch, qui est amoureuse de Maxxie. Sa vie sentimentale n'est donc pas très réussie. Heureusement, il entretient une relation assez profonde avec ses amis et est très apprécié grâce son humour assez décalé.



    Ses Liens

    Friends :
    _ Max "Maxxie" Oliver - Mitch Hewer - : ( Meilleur Ami ). Anwar et Maxxie c'est à la vie à la mort. Ils sont inséparables. En tant que musulman pratiquant, Anwar a eu du mal à accepter que son meilleur ami soit gay et les tumultes de leur relation amène souvent Anwar a réfléchir à sa religion et a remis parfois en cause leur amitié. Mais l'un étant musulman, et l'autre étant gay, cela ne les empêche pas pour autant de bien s'amuser à chacune de leur sortie.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 16:55


Elizabeth "Effy" Stonem



FT. Kaya Scodelario


    Présentation

    Elizabeth Stonem, dite Effy (ou appelée Eff par Pandora et parfois par Cook) est la sœur du cynique et manipulateur Tony Stonem. Tony et elle sont extrêmement complices. Sous son apparence de petite fille modèle et son silence, c’est une fêtarde qui sort toutes les nuits et ne rentre qu'au petit matin. Elle est également très froide et distante. Pandora Moon est sa meilleure amie. Effy a longtemps été une fille très discrète mais après l’accident de son frère, elle va être un peu plus bavarde même si elle garde toujours de nombreuses choses pour elle. Elizabeth est une fille naïve qui s’est laissée entraîner par un ami de Josh, et à eux deux, ils l’ont drogué. Effy est la petite protégée de Michelle. Effy est très énigmatique dû à son long mutisme. Elle est précoce et n’a peur de rien. Elle est l'un des seuls soutiens dont dispose Tony. Elle aide son grand frère à réfléchir, à se réhabiliter, à prendre des décisions... Mais elle continue aussi de faire la fête, malgré une expérience traumatique vécue. Elle prend soin de Tony depuis son accident ; elle l'aide à se rendormir quand il se réveille en sursaut après un cauchemar en lui lisant des mythes grecs. Elle parle aussi à Michelle et Sid mais est assez sèche avec eux, peut-être en raison de leur relation amoureuse, ou peut-être simplement par loyauté envers son frère. A présent elle parle beaucoup plus, on la voit dans la maison en sous-vêtements, fumant une cigarette avant d'aller à l'école ; la maison est dans un grand désordre. Son père est en voyage d'affaires en France et sa mère est en dépression depuis l'accident de Tony. Effy, en revanche, depuis le départ de son père, assume plus ou moins un rôle de figure parentale, on la voit laver et sécher ses vêtements et ceux de Tony et s'occuper de sa mère. Grâce à Jake qui a pour seul but de coucher avec Effy, en tout bien tout honneur d'après lui, elle a réussi à vendre de la drogue une fois, mais ce Jake s’est longtemps montré lourd. Peu à peu, un triangle et même un carré amoureux s’est formé entre Effy, Cook, Freddie et JJ. Effy fait de cette attirance des trois garçons un jeu, Cook remportant ce jeu, elle couche avec lui. Effy est très concerné par la séparation de ses parents. Elle éprouve notamment une certaine haine envers eux, si bien qu'elle avouera à Pandora qu'ils la détruisent même s'ils ne le font pas exprès. Effy a toujours prétendu qu’aucun garçon ne lui briserait le cœur mais Freddie l’a fait en sortant avec Katie. Elizabeth a en réalité peur d'affronter ses sentiments envers Freddie, c'est pourquoi elle se tourne vers Cook avec qui il n'y a pas de sentiments. Après que JJ lui ait demandé d’arrêter le petit jeu instauré entre le carré amoureux, Effy se contente pour toute réponse de regarder Jules. Durant l'été, Effy est partie avec sa mère en Italie, et qu'en raison de sa culpabilité pour la douleur qu'elle a causée, elle n'a eu de contacts avec personne. Effy étant absente au premier jour d'école, les autres supposent qu'elle est toujours en Italie. Après son retour, Effy devient rapidement dépendante aux drogues et commence une dépression, ce que Freddie craint puisque c'est la raison pour laquelle sa mère s'est suicidée. Depuis sa tentative de suicide, Effy est entrée dans un hôpital psychiatrique, et voit un psy : John Foster. A première vue, Effy semble guérie. Mais rapidement son entourage se rendra compte qu'elle a subi une sorte de lavage de cerveau. Effy pense qu'elle doit quitter sa famille, ses amis, Freddie, pour aller mieux. Son psy est en fait obsédé par elle et l'hypnotise. Lorsque Freddie se rend chez le psy pour lui demander de laisser Effy tranquille, il est assassiné par celui-ci. Enfin c’est ce que tout le monde croit. Seul Cook découvre la vérité et lorsqu’Effy découvre un cahier de Freddie où est écrit pendant plusieurs pages " je l'aime", elle fond en larmes, prouvant par là qu'elle aimait sincèrement Freddie. Son frère l’a emmené avec lui à Lima après qu’elle lui ait annoncé qu’elle était enceinte, les amis de son frère étaient les seuls au courant de sa grossesse. Elle a donné naissance à une petite Julia Freddie Stonem. En tout cas, elle ne peut nier le fait qu’elle n’oublie pas Freddie et qu’elle l’aime toujours, tout en espérant son retour. Elle est passée d’une jeune fille discrète et secrète à une belle jeune fille classieuse et populaire. Cependant, elle reste toujours un peu distante avec ses pairs et fait semblant d'avoir un cœur de pierre, par peur de dévoiler ses faiblesses.



    Ses Liens

    Family :
    _ Anthony "Tony" Stonem - Nicholas Hoult - : ( Grand Frère ). Elizabeth Stonem porte le même nom de famille que Tony, ce qui n'est pas étonnant puisqu'ils sont frères et sœurs. Il se comporte très différemment avec elle qu'avec les autres, mettant un point d'honneur à jouer son rôle de grand frère en la protégeant notamment. Il va même jusqu'à la couvrir lorsqu'elle se rend à des soirées alcoolisées, ce qui arrive très souvent. A la suite de l'accident d'Anthony, c'est elle qui va s'occuper de lui et lui rendre sa bienveillance, cela renforça leur complicité. Après la prétendue mort de Freddie, il va l'emmener avec lui à Lima et prendre bien soin d'elle.
    _ Julia Freddie Stonem McClair - Suri Cruise - : ( Sa Fille ). Elle lui a donné la vie. Julia est le fruit de l'amour entre Freddie et Effy', même si la petite ignore tout de l'identité de son père. Elle va bientôt fêter ses 1 an. Julia et sa mère vivent en colocation avec Quinn et sa fille Beth et les deux mamans s'entraident beaucoup en ce qui concernent leur fille.

    Love :
    _ Frederick "Freddie" McClair - Luke Pasqualino - : ( Premier Amour et Père de Julia ). Un regard ! Il leur a fallu un regard pour tomber éperdument amoureux l'un de l'autre et même si leur relation amoureuse est extrêmement compliquée, ils s'aiment c'est tout. Dès le premier regard, Freddie tombe sous le charme de la belle Effy et c'est totalement réciproque. Elizabeth est attirée par le jeune McClair non seulement physiquement mais également moralement et elle cherche même à se confier à lui. Elle souhaite être franche avec lui, ce qu'elle n'est pas toujours avec les autres garçons puisque c'est une grande comédienne et menteuse. Mais de nombreux obstacles font qu'ils ne deviennent pas rapidement un couple : la peur de souffrir d'Effy' notamment. Mais, Effy' couche très souvent avec Cook, le meilleur ami de Freddie, cela provoque chez ce dernier une réaction et il lui avoue son attirance, et elle le prévient aussitôt : elle lui brisera le coeur et le coeur d'Effy ne sera pas brisée. Après un simple baiser, le "Jeu du Chat et de la Souris" a commencé, ils se cherchent, se draguent ouvertement ... mais Effy ne se laisse pas attraper. Finalement, alors qu'elle souhaite enfin être avec Freddie, elle le trouve avec Katie et c'est son coeur à elle qui est brisée ! Seulement, lors d'une soirée en forêt, l'attirance étant trop forte, ils couchent ensemble. Tout semble allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais toute chose une heureuse à une fin, n'est-ce pas ? Et çà s'est fini lorsque Freddie a appris pour la dispute entre Katie et Effy, qu'il ne souhaite désormais plus voir. Abandonnée de tous même de sa meilleure amie, elle fait le choix de partir avec Cook mais lorsqu'elle souhaite rentrer et que Cook a des problèmes c'est Freddie qu'elle appelle et celui-ci s'empresse de venir la chercher. ... Une belle histoire d'amour recommence donc où tout semble leur sourire et ils s'enfermant dans leur petite bulle d'amour, profitant de l'absence de la mère d'Effy pour coucher ensemble, boire et se droguer. Mais dès que Frederick se rend à l'extérieur, Effy va mal. Il se rend vite compte en essayant de l'aide qu'elle tombe dans une sorte de dépression et décide de la prendre en charge. Alors qu'elle est seule dans une salle de bain, elle tente de mettre fin à ses jours et lui dit de partir, ce qui blesse profondément le beau brun. mais se rend compte qu'elle tombe dans une sorte de dépression. Lorsqu'elle sort de l'hôpital, elle va le voir mais rapidement, il se rend compte que quelque chose ne va pas chez elle. Elle repousse tous les mauvais souvenirs et finit par le quitter. Il se rend alors compte que son psy : John Foster n'y est pas pour rien et se rend chez lui. Une très mauvaise idée !! Le docteur "tue" Freddie. Effy ne le voyant plus, elle croit qu'il l'a quitté et lui en veut. 6 mois après sa disparition elle accouchait d'une petite fille dans un hôpital de Lima, où elle vit depuis 6 mois justement. Seulement Freddie n'est pas mort et il cherche à tout faire pour la reconquérir, il ignore encore pour l'instant l'existence de Julia.
    _ James Cook - Jake O'Connell - : ( Simple Attirance et Bon Ami ). Dès qu'il a vu Effy' dans cette voiture, il est tombé sous le charme mais entre eux c'est plus sexuel qu'autre chose. Il tente tout pour coucher avec elle et y arrive. Il va même jusqu'à faire tout ce qu'il y avait d'écrit sur la liste d'Effy' juste pour coucher avec elle. Effy ne semble pas l'apprécier plus que cela mais pourtant elle retombe toujours dans les bras de Cook et paraît même jalouse lorsqu'elle apprend que Panda et Cook ont couché ensemble. Alors on peut se questionner sur la réelle nature des sentiments éprouvés par Effy pour Cook, qu'elle semble mépriser. Avec le temps, Cook finit par tomber amoureux de la brunette qui n'a d'yeux que pour Freddie. Une passion à sens unique ! Finalement, elle choisit Freddie et laisse un Cook totalement désemparé et seul. En réalité, c'est un quatuor amoureux et non un triangle amoureux qui s'est formé mais Effy ne veut que Freddie, et non de Cook ou de JJ, qu'ele considère comme de simples amis. Cook, toujours amoureuse d'elle, est prêt à tout pour lui venir en aide et qu'elle le voit, mais il garde secret ses sentiments par rapport à son meilleur ami : Freddie, qui devient malgré lui son rival. Mais ils restent tous les deux présents pour l'autre. Effy prend soin de Cook et vient le voir à son procès, et Cook fait attention à Effy quand elle ne va pas bien et la pousse à extérioriser un peu plus ses sentiments. Il se comporte en véritable ami et va même jusqu'à pousser Freddie à la pardonner. Depuis qu'ils ont emménagé à Lima, ils ont couché quelques fois ensemble mais en ce moment, Effy est plus triste que jamais, et Cook garde pour lui le fait que Freddie est toujours en vie et vit avec lui.

    Friends :
    _ L. Quinn Fabray-C. - Dianna Agron - : ( Meilleure amie, collègue de travail, et colocataire ). Quinn et Effy sont dans le même lycée mais elles ne se sont vraiment parlées que lorsqu'elles se sont retrouvées chez la même baby-sitter où Effy comptait faire garder Julia et Quinn : Beth. Depuis, elles bossent ensemble, vivent ensemble, sont meilleures amies et élèvent même leur fille ensemble.
    _ Max "Maxxie" Oliver - Mitch Hewer - : ( Son Protecteur ). C'est l'une des premières filles à avoir connue son "secret" et il a été l'un des premiers à savoir qu'elle était enceinte. Ils se sont toujours bien entendus et pendant un moment ils ont cru être amoureux l'un de l'autre, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient juste bien trop proches. Depuis qu'ils sont arrivés à Lima, Maxxie et Effy' sont plus proches que jamais et elle soutient le jeune homme depuis qu'il a révélé sa véritable orientation sexuelle.
    _ Pandora Moon - Lisa Blackwell - : ( Meilleure Amie ). Elles ont des personnalités totalement antagonistes et rien ne les destinait à se rapprocher un jour, et pourtant, au fil du temps, Effy et Panda', comme elle aime à l'appeler, ont tissé un lien d'amitié extrêmement fort. Le premier cours où elles se sont connus était un cours d'Arts Plastique et Effy' devait aidé Pandora pour un devoir. Même si Elizabeth se sert souvent de Pandora, cette dernière profite elle-même de son influence. Mais lorsqu'Effy n'a pas le moral, la jolie blondinette est toujours pour l'aider et surmonter la situation surtout lorsqu'il s'agit de la famille Stonem. Malgré le fait que la jeune Stonem semble toujours très distante, Elizabeth Stonem est très touchée par son amitié. Mais leur grande amitié pâtira du fait que Cook et Pandora ont couché ensemble et quand Panda prendra connaissance de l'agression d'Effy envers Katie même si elle ne sait pas tout, évènement que Pandora juge totalement incompréhensible. Malgré tout cela, Effy est celle qui a conseillé Panda pour sa relation avec le charmant Thomas. Elles finissent par s'éloigner l'une de l'autre lorsqu'Effy officialisera sa relation avec Freddie mais la jeune Moon rendra visite à son amie tous les jours lorsqu'elle sera internée dans un hôpital psychiatrique, afin de lui changer les idées et restera même auprès d'elle après la sortie d'Eff'. Depuis que Freddie a disparu, elle soutient Effy' même si elle sait que Freddie est à Lima avec Cook. Panda' est la marraine de la petite Julia.

    Hate :

    _ Katie Fitch - Megan Prescott - : ( Rivale ). Le rapport entre les deux jeunes filles débute très mal. Elles ne peuvent pas se voir et leur relation va encore se dégrader lorsque Katie va coucher avec Freddie et devenir sa petite amie. La nuit de la fête dans le bois,les choses vont dégénérer ; Effy frappe Katie avec une pierre à la tête et celle-ci finit à l’hôpital.
    Mais après l’été,les choses se tassent ; Effy sort de nouveau avec Freddie et un soir où Katie ne va pas très bien, Effy la rejoint et elles ont pour la toute première fois une conversation profonde,qui n’a pas rapport avec une histoire de garçon ou de popularité ; Effy veut tourner la page et une amitié naît entre les deux jeunes filles. La situation s’inverse lorsqu’après sa tentative de suicide,Effy se retrouve à l’hôpital où Katie vient lui rendre visite. Mais elles continuent de rester rivales à Lima, en ce qui concerne les garçons mais depuis qu'Elizabeth a été internée, Katie la soutient beaucoup.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:00


Pandora Moon



FT. Lisa Blackwell


    Présentation

    Très naïve et coincée mais pas pour autant timide, Pandora a fait la connaissance d’Effy lors d'un cours d'Arts Modernes. Elles deviennent amies et Pandora suit Effy partout. Elle passe beaucoup de temps au téléphone avec sa mère. La jeune fille commence toujours par sa phrase d'introduction toute personnelle : "I'm Pandora, I'm useless" (Je suis Pandora, je suis inutile). Elle surnomme Elizabeth : Eff. Elle fait la connaissance de Thomas Tomone, un africain immigré à Bristol. Ils tombent amoureux, mais les choses se compliquent quand Thomas est déporté. Pandora se sent terriblement seule et finit par perdre sa virginité avec Cook. Elle n'aime pas vraiment cette image de fille inutile et invisible qui lui colle à la peau, même si elle ne se plaint jamais de quoi que ce soit. Sa mère (Angela Moon) fait des films pornographiques avec leur voisin, Martin. C’est suite à çà que Pandora perd sa virginité avec Cook, avant d'être démasquée par Effy, qui le voit sortir de chez elle. Les deux meilleures amies se disputent et c’est là que Thomas revient du Congo spécialement pour Pandora ignorant qu'elle a fait l'amour avec Cook. Pandora n'a pas tenu la parole qu'elle avait faite à Effy : elle a continué de coucher avec Cook, ce que Thomas a fini par apprendre. Thomas se sépare de Pandora, bien qu'elle lui demande de lui donner une dernière chance. Puis, Thomas et Pandora se remettent ensemble. Elle est toujours accompagnée d'Effy Stonem mais a beaucoup plus d'importance à ses yeux qu’auparavant. Effy et Panda’ peuvent compter l’une sur l’autre et d’ailleurs la blondinette ne cesse de l’aider avec Julia et tente sans cesse de la rassurer et de la réconforter par rapport à Freddie. Cook l’a mise au secret et Pandora sait donc que Freddie est encore en vie, seule Elizabeth ne le sait pas.



    Ses Liens

    Love :
    _ Thomas Tomone - Merveille Lukeba - : ( Boyfriend ). C'est avec Effy qu'elle rencontre Thomas pour la première fois, sous un abri bus. Avec la jovialité naturelle de Panda', elle noue contact avec lui. Leur avouant qu'il a besoin d'argent pour se loger et faire venir sa famille jusqu'à Bristol, les deux jeunes filles vont l'aider et en à peine quelques jours, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et commencer à sortir ensemble. Mais lorsque la mère de Thomas découvre les amis de son fils, elle le renvoie immédiatement au Congo. Mais, heureusement, il revient très vite à Bristol, mais après que Panda' et Cook aient couché ensemble ! Pandora, qui était très attristée du départ de son petit ami, est très heureuse de le revoir mais elle se sent coupable vis-à-vis de son petit ami à cause de ce qu'elle a fait. Ils reprennent leur relation là où ils l'avaient laissé lors du départ du jeune homme jusqu'à un soir. Un soir où tout changea ! Thomas découvrit lors d'une fête que panda couchait et couche encore avec Cook. Furieux, Thomas garde cette nouvelle un moment pour lui avant de tout dire à Panda'. Cependant, ils ne se séparent pas vraiment. Panda' tente par tous les moyens de se faire pardonner mais Tom' reste distant. Il a succombé aux avances de Katie et désormais, il ne sait plus qui il aime pourtant il a emménagé à Lima avec Panda'.

    Friends :
    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario- : ( Meilleure Amie ). Elles ont des personnalités totalement antagonistes et rien ne les destinait à se rapprocher un jour, et pourtant, au fil du temps, Effy et Panda', comme elle aime à l'appeler, ont tissé un lien d'amitié extrêmement fort. Le premier cours où elles se sont connus était un cours d'Arts Plastique et Effy' devait aidé Pandora pour un devoir. Même si Elizabeth se sert souvent de Pandora, cette dernière profite elle-même de son influence. Mais lorsqu'Effy n'a pas le moral, la jolie blondinette est toujours pour l'aider et surmonter la situation surtout lorsqu'il s'agit de la famille Stonem. Malgré le fait que la jeune Stonem semble toujours très distante, Elizabeth Stonem est très touchée par son amitié. Mais leur grande amitié pâtira du fait que Cook et Pandora ont couché ensemble et quand Panda prendra connaissance de l'agression d'Effy envers Katie même si elle ne sait pas tout, évènement que Pandora juge totalement incompréhensible. Malgré tout cela, Effy est celle qui a conseillé Panda pour sa relation avec le charmant Thomas. Elles finissent par s'éloigner l'une de l'autre lorsqu'Effy officialisera sa relation avec Freddie mais la jeune Moon rendra visite à son amie tous les jours lorsqu'elle sera internée dans un hôpital psychiatrique, afin de lui changer les idées et restera même auprès d'elle après la sortie d'Eff'. Depuis que Freddie a disparu, elle soutient Effy' même si elle sait que Freddie est à Lima avec Cook. Panda' est la marraine de la petite Julia.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:07


James Cook



FT. Jack O'Connell


    Présentation

    Décrit comme un "débile profond qui a une bite à la place du cerveau », Cook est le meilleur ami de Freddie et JJ. A eux trois, ils forment et se font appelés : les "trois mousquetaires". Leader du groupe, casse-cou charismatique, irresponsable, audacieux, téméraire et tête brûlée, Cook est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut, il n'a jamais peur d'enfreindre les règles; en somme la provocation.. « le sublime ». Cook est un personnage qui aime jouer, faire la fête; un jeune drôle et fougueux. Il garde toujours le sourire "because it's always" littéralement "parce que c'est toujours", autrement traduit "c'est moi", ou "c'est ce que je suis"; un homme brillant, généreux, au cœur chaud, chaleureux, agitateur, amusant; merveilleux. Il sait que Freddie sera toujours là pour le tirer d'affaire. Cook a un énorme cœur; il aime la vie. Lui et ses deux meilleurs amis sont très attirés par Effy. Tout comme Effy, Cook a de nombreuses fréquentations intimes. Cook recherche un amour profond. En amour, hormis ses deux meilleurs ami Freddie et JJ, Cookie n'obtient rien, il n'obtient jamais rien. Mais il sait se contenter des petites aventures, et finit toujours par se relever en disant qu'il n'a pas besoin de l'amour. Cook donne toujours l'impression d'être cool, mais sa vie familiale semble être un véritable chaos, malgré les liens complices qu'il entretient avec son petit frère, qui lui ressemble beaucoup : il est jeune est effronté tout comme son grand frère. Sa mère, elle, est une artiste incomprise, enchainant relations d'un soir avec le premier homme venu, ce qui gêne fortement Cook. Quant à son père, il n’apprécie pas Cook. Cook n'a peur de rien, et fuit sans arrêt ses sentiments. Les relations de Cook avec sa mère sont complexes et douloureuses pour lui : lorsqu'elle est évoquée il se met dans une colère noire ; il perd les pédales. Il aime profondément Effy. Toujours amoureux d'Effy, et toujours en froid avec Freddie, Cook devienda de plus en plus instable jusqu'à aller en prison. D'où il finit par s’échapper. Cook finit par découvrir que Freddie a été assassiné par John Foster, le psy d'Effy. Cook devient fou et se jette sur John en criant "I'm Cook !". Mais il a fini par retrouver Freddie en vie mais à bout de souffle et totalement ensanglanté. Il a mis tous ses amis dans la confidence : Katie, Emily, Pandora, Naomie, JJ … mais pas Effy qui avait déjà disparu avec son frère pour Lima, depuis Cook aide Freddie à reprendre contact avec Effy. Il y a quelques jours il a découvert l’existence de la fille de Freddie et lui a annoncé, alors cela pousse encore plus Freddie a reprendre contact.



    Ses Liens

    Love :
    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario - : ( Attirance, Sentiments Amoureux et Amie). Dès qu'il a vu Effy' dans cette voiture, il est tombé sous le charme mais entre eux c'est plus sexuel qu'autre chose. Il tente tout pour coucher avec elle et y arrive. Il va même jusqu'à faire tout ce qu'il y avait d'écrit sur la liste d'Effy' juste pour coucher avec elle. Effy ne semble pas l'apprécier plus que cela mais pourtant elle retombe toujours dans les bras de Cook et paraît même jalouse lorsqu'elle apprend que Panda et Cook ont couché ensemble. Alors on peut se questionner sur la réelle nature des sentiments éprouvés par Effy pour Cook, qu'elle semble mépriser. Avec le temps, Cook finit par tomber amoureux de la brunette qui n'a d'yeux que pour Freddie. Une passion à sens unique ! Finalement, elle choisit Freddie et laisse un Cook totalement désemparé et seul. En réalité, c'est un quatuor amoureux et non un triangle amoureux qui s'est formé mais Effy ne veut que Freddie, et non de Cook ou de JJ, qu'ele considère comme de simples amis. Cook, toujours amoureuse d'elle, est prêt à tout pour lui venir en aide et qu'elle le voit, mais il garde secret ses sentiments par rapport à son meilleur ami : Freddie, qui devient malgré lui son rival. Mais ils restent tous les deux présents pour l'autre. Effy prend soin de Cook et vient le voir à son procès, et Cook fait attention à Effy quand elle ne va pas bien et la pousse à extérioriser un peu plus ses sentiments. Il se comporte en véritable ami et va même jusqu'à pousser Freddie à la pardonner. Depuis qu'ils ont emménagé à Lima, ils ont couché quelques fois ensemble mais en ce moment, Effy est plus triste que jamais, et Cook garde pour lui le fait que Freddie est toujours en vie et vit avec lui.


    Friends :
    _ Frederick "Freddie" McClair- Luke Pasqualino - : ( Meilleur Ami ). Comme JJ, Freddie et Cook sont amis depuis leur plus tendre enfance et ils font tout ensemble : boire, fumer ... Les choses se corsent entre eux lorsqu'ils commencent à se disputer la même fille : Effy. L'attitude égoïste de James Cook envers son ami agace Freddie plus qu'autre chose. Cependant, Freddie semble toujours lui pardonner ses actes, bons comme mauvais. Mais, lorsque Cook s'en prendre à Karen, la soeur de Fred', ils se battront. Le plus attaché à leur relation semble être Cook. Du côté de Freddie, Cook lui a fait bien trop mal en sortant avec Effy, et depuis Freddie a du mal à lui faire confiance. Lorsque Cook et Effy s'enfuient ensemble, Freddie ira quand même la chercher à l'appel de sa belle. Lorsqu'Effy doit faire un choix et choisit Freddie, Cook a beaucoup de mal à l'accepter mais il le fait quand même. Cook tente d'oublier l'amour qu'il porte à Effy', ce qui ne se révèle pas si simple. Avec Fred', ils se sont éloignés l'un de l'autre. Alors que son ami a tabassé quelqu'un, Freddie lui rend visite chez sa mère. La situation empire lorsqu'il apprend que Freddie a eu des rapports sexuels avec sa mère. Cependant, Cook est touché par la venue de Freddie à son procès. Lorsqu'il s'évade de prison, il choisit d'aller en premier chez Freddie et ira même le chercher lors de sa disparition. il retrouve le corps ensanglanté et à bout de souffle de Freddie dont il va prendre soin. Effy' ayant quitté Bristol, il garde cela pour lui donc seuls les gens de la 2nde Génération sont au courant, en dehors de Cook. Il a emménagé avec Freddie à Lima, et Cook l'aide à reconquérir Effy.
    _ JJ Jones - Ollie Barbieri - : ( Meilleur Ami ). Cook et JJ sont amis d’enfance, et ils le sont aussi avec Freddie. Cook a une grande influence sur JJ, mais cette influence se révèle néfaste. JJ n'a pas une grande confiance en lui mais il se laisse entraîner par Cook et fait tout ce qu'il veut ou lui dit de faire. Malgré cela, ils tiennent l'un à l'autre, mais ne le montrent pas vraiment. Constamment, JJ doit subir les blagues de Cook et même lorsqu'il tente de résister, il finit par céder ou bien Cook ne le prend pas au sérieux. Au cours d'une soirée, cela dégénère et Cook finit par frapper JJ, sans le faire exprès. Le jeune Jones, furieux, mettra du temps à lui pardonner. Néanmoins, lorsque Cook s'évade de prison, JJ n'hésite pas une seconde et l'accueille chez lui.
    _ Naomi Campbell - Lily Loveless - : ( Amie ... ou presque ). C'est lors du premier jour de cours au lycée que Naomi et Cook se rencontrent pour la toute première fois. Cook trouve intelligent de la provoquer avec le nom qu'elle porte et évidemment Naomi ne se laisse pas faire, et ... Cook semble apprécier cela. Il n'hésite désormais plus à se moquer ouvertement d'elle à cause du nom qu'elle porte. Leur relation est extrêmement tendue. L'un comme l'autre, ils sont toujours prêts à se lancer des piques ! Ils se "battront" même pour le poste de délégué du lycée et partageront un seul et unique baiser. Naomi l'a fait pour oublier Emily, mais cela n'a pas marché, visiblement. C'est à partir de là que leur amitié va petit à petit commencer à se développer et Naomi va même recueillir Cook quelques jours chez elle après son évasion.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:12


Frederick "Freddie" McClair



FT. Luke Pasqualino


    Présentation

    Frederick, aussi surnommé Freddie, est un skater meilleur ami de Cook et de JJ. Ayant perdu sa mère très jeune – elle s’est suicidée à la suite d’une dépression - , il a été obligé de grandir plus vite. D'ailleurs, de ses amis, c'est sans doute lui le plus responsable, modérant souvent les ardeurs de Cook. Freddie apparait plutôt calme, relativement mature. Il cultive une véritable passion pour le skateboard, monde dans lequel il s'échappe dès qu'il en a l'occasion. Le jour de sa rentrée au lycée, il a rencontré Effy. . Il a été fasciné par Effy dès qu'il l’a vu pour la première fois, il en tombe amoureux très rapidement. Devant l'indécision de celle-ci, il a finalement une relation avec Katie, mais leur relation ne résistera pas face à l'amour qu'il porte à Effy. Freddie est considéré comme oisif, sans ambition par sa famille. Sa grande sœur Karen, elle, a réussi à se qualifier pour la finale d'une émission télévisée ayant pour but de trouver un nouveau membre pour un groupe fictionnel de filles, "Da Sexxbombz". Freddie méprise son désir avide de célébrité, mais leur père favorise Karen, lui aménageant ainsi la cabane (qui appartenait à Freddie) en studio de danse pour qu'elle répète, ce qui indigne Freddie. Freddie a le coup de foudre pour Effy depuis le premier jour. Il lui dit assez rapidement, mais celle-ci, bien qu'amoureuse de lui également, se réfugie dans une relation avec Cook pour éviter ce qu'elle ressent. Ce qui jettera un froid entre Cook et Freddie. Plus tard, ce triangle amoureux semble être "résolu" puisque lorsque JJ confronte Effy et lui demande de choisir celui avec qui elle veut être, elle reste muette mais regarde Freddie, ce qui pousse Cook et JJ à sortir de la pièce. Laissés seuls, Freddie et Effy échangent quelques mots et finissent par coucher ensemble. Après cela, Freddie commencera enfin une vrai relation avec Effy, sous le regard jalousé de Cook, encore fou d'elle. Vivant en parfaite harmonie entre sexe et drogues chez Effy, durant l'absence de sa mère partit en vacances à Rome, les deux amoureux nagent en « plein bonheur », jusqu'à ce que Freddie remarque une véritable dépendance aux drogues et à l'alcool d'Effy, et décide de la sauver de sa dépression, retrouvant dans cette histoire le même schéma de sa mère peu avant qu'elle ne meure. Cela se terminera tragiquement, avec la tentative de suicide d'Effy, qui, lancée dans une thérapie avec John Foster, par la suite, séduira malgré elle son psy ; ce dernier, fou d'amour, fera tout pour l'éloigner de ses proches, y compris Freddie qu'il battra à coups de batte de base-ball après l'avoir attiré chez lui, devant sa détermination à l'évincer de la vie de sa petite-amie. Mais, Freddie n’est pas mort loin de là, Cook l’a sauvé in extremis et depuis, il s’occupe de lui. Freddie a appris récemment qu’il avait eu une petite fille avec Effy et depuis, il chercher à reprendre contact avec elle, car il s’est installé à Lima et il est encore fou amoureux d’Effy.


    Ses Liens

    Love :
    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario - : ( Premier Amour et Mère de Julia. Il l'aime encore. ). Un regard ! Il leur a fallu un regard pour tomber éperdument amoureux l'un de l'autre et même si leur relation amoureuse est extrêmement compliquée, ils s'aiment c'est tout. Dès le premier regard, Freddie tombe sous le charme de la belle Effy et c'est totalement réciproque. Elizabeth est attirée par le jeune McClair non seulement physiquement mais également moralement et elle cherche même à se confier à lui. Elle souhaite être franche avec lui, ce qu'elle n'est pas toujours avec les autres garçons puisque c'est une grande comédienne et menteuse. Mais de nombreux obstacles font qu'ils ne deviennent pas rapidement un couple : la peur de souffrir d'Effy' notamment. Mais, Effy' couche très souvent avec Cook, le meilleur ami de Freddie, cela provoque chez ce dernier une réaction et il lui avoue son attirance, et elle le prévient aussitôt : elle lui brisera le coeur et le coeur d'Effy ne sera pas brisée. Après un simple baiser, le "Jeu du Chat et de la Souris" a commencé, ils se cherchent, se draguent ouvertement ... mais Effy ne se laisse pas attraper. Finalement, alors qu'elle souhaite enfin être avec Freddie, elle le trouve avec Katie et c'est son coeur à elle qui est brisée ! Seulement, lors d'une soirée en forêt, l'attirance étant trop forte, ils couchent ensemble. Tout semble allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais toute chose une heureuse à une fin, n'est-ce pas ? Et çà s'est fini lorsque Freddie a appris pour la dispute entre Katie et Effy, qu'il ne souhaite désormais plus voir. Abandonnée de tous même de sa meilleure amie, elle fait le choix de partir avec Cook mais lorsqu'elle souhaite rentrer et que Cook a des problèmes c'est Freddie qu'elle appelle et celui-ci s'empresse de venir la chercher. ... Une belle histoire d'amour recommence donc où tout semble leur sourire et ils s'enfermant dans leur petite bulle d'amour, profitant de l'absence de la mère d'Effy pour coucher ensemble, boire et se droguer. Mais dès que Frederick se rend à l'extérieur, Effy va mal. Il se rend vite compte en essayant de l'aide qu'elle tombe dans une sorte de dépression et décide de la prendre en charge. Alors qu'elle est seule dans une salle de bain, elle tente de mettre fin à ses jours et lui dit de partir, ce qui blesse profondément le beau brun. mais se rend compte qu'elle tombe dans une sorte de dépression. Lorsqu'elle sort de l'hôpital, elle va le voir mais rapidement, il se rend compte que quelque chose ne va pas chez elle. Elle repousse tous les mauvais souvenirs et finit par le quitter. Il se rend alors compte que son psy : John Foster n'y est pas pour rien et se rend chez lui. Une très mauvaise idée !! Le docteur "tue" Freddie. Effy ne le voyant plus, elle croit qu'il l'a quitté et lui en veut. 6 mois après sa disparition elle accouchait d'une petite fille dans un hôpital de Lima, où elle vit depuis 6 mois justement. Seulement Freddie n'est pas mort et il cherche à tout faire pour la reconquérir, il ignore encore pour l'instant l'existence de Julia. Il est toujours éperdument amoureux d'elle.
    _ Katie Fitch - Megan Prescott - : ( Ex Girlfriend ). Ils sont sortis un moment quelques temps jusqu'à ce fameux soir en forêt où tout a dégénéré. Effy et Katie se sont battues, ce que ne savait pas Freddie qui a couché avec Elizabeth. Depuis entre Katie et lui, plus rien n'allait. Elle voyait bien qu'il aimait Effy' malgré ce qu'elle avait fait alors elle l'a tout simplement quitté. Quant à lui, il est retourné dans les bras d'Elizabeth.

    Family :
    _ Karen McClair - Klariza Clayton - : ( Sa Petite Soeur ). Freddie et Karen sont frères et sœurs mais ils sont très différents l'un de l'autre. Ils ont au moins un point commun : la mort de leur mère les fait beaucoup souffrir tous les deux. Tandis que Freddie se retranche sur lui-même, Karen montre sa douleur au monde entier grâce à une émission télévisée. Elle est sexy, le sait et en joue en participant à un jeu de téléréalité afin qu'elle puisse chanter. Karen se montre également manipulatrice, obligeant son frère à participer à ce show alors que son frère n'apprécie pas ce qu'elle fait. Pourtant elle a le soutien de son père qui va jusqu'à changer le cabanon de Freddie en studio de danse pour Karen. Cette dernière a même couché avec Cook, ce qui a le don de mettre Freddie hors de lui. Très vote, il se rend compte que sa soeur veut juste s'en sortir et il va la soutenir pour le jeu même lorsqu'elle le perd. Tandis que Karen est très proche de leur père, Freddie a du mal avec l'autorité paternel. Mr McClair, toujours endeuillé, tente juste de pousser son fils plus loin que lui ne l'a été, afin qu'il est un meilleur avenir que lui. Lorsqu'il choisit de quitter Bristol pour Lima, elle le soutient et est heureuse le savoir en vie.
    _ Julia Freddie Stonem McClair - Suri Cruise - : ( Sa Fille ). Le même sang ou presque coule dans leurs veines. Julia est le fruit de l'amour entre Effy et Freddie. Cette dernière a fait le choix de garder Julia ... en fait ce n'était pas vraiment un choix ... elle a découvert trop tard qu'elle était enceinte et n'a pas pu avorté. Quelques mois plus tard, Julia voyait le jour. La petite fille a pour deuxième prénom le surnom de son père pour avoir toujours une part de lui avec elle. Freddie ignora pour le moment qu'il a une fille, mais cela ne saurait tarder !

    Friends :
    _ JJ Jones - Ollie Barbieri - : ( Meilleur Ami ). Freddie et JJ ... cela remonte à leur enfance. Mais ils ont une relation différente de celle qui les unit à Cook. JJ a des crises fréquentes et Freddie en bon ami prend soin de lui et tente de l'ôter de l'emprise trop néfaste de Cook, qu'il a sur JJ. Mais JJ tient beaucoup à cette triple amitié et demande parfois à Freddie de faire des efforts avec Cook. Par la suite, JJ et Cook traineront ensemble mais leur amitié semble passer après Effy. Ils se soutiennent quoiqu'il arrive.
    _ James Cook - Jack O'Connell - : ( Meilleur Ami ). Comme JJ, Freddie et Cook sont amis depuis leur plus tendre enfance et ils font tout ensemble : boire, fumer ... Les choses se corsent entre eux lorsqu'ils commencent à se disputer la même fille : Effy. L'attitude égoïste de James Cook envers son ami agace Freddie plus qu'autre chose. Cependant, Freddie semble toujours lui pardonner ses actes, bons comme mauvais. Mais, lorsque Cook s'en prendre à Karen, la soeur de Fred', ils se battront. Le plus attaché à leur relation semble être Cook. Du côté de Freddie, Cook lui a fait bien trop mal en sortant avec Effy, et depuis Freddie a du mal à lui faire confiance. Lorsque Cook et Effy s'enfuient ensemble, Freddie ira quand même la chercher à l'appel de sa belle. Lorsqu'Effy doit faire un choix et choisit Freddie, Cook a beaucoup de mal à l'accepter mais il le fait quand même. Cook tente d'oublier l'amour qu'il porte à Effy', ce qui ne se révèle pas si simple. Avec Fred', ils se sont éloignés l'un de l'autre. Alors que son ami a tabassé quelqu'un, Freddie lui rend visite chez sa mère. La situation empire lorsqu'il apprend que Freddie a eu des rapports sexuels avec sa mère. Cependant, Cook est touché par la venue de Freddie à son procès. Lorsqu'il s'évade de prison, il choisit d'aller en premier chez Freddie et ira même le chercher lors de sa disparition. il retrouve le corps ensanglanté et à bout de souffle de Freddie dont il va prendre soin. Effy' ayant quitté Bristol, il garde cela pour lui donc seuls les gens de la 2nde Génération sont au courant, en dehors de Cook. Il a emménagé avec Freddie à Lima, et Cook l'aide à reconquérir Effy.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:16


Jeremiah Jonah "JJ" Jones



FT. Ollie Barbieri


    Présentation

    JJ est très proche de ses deux meilleurs amis, Cook et Freddie. Mais lorsqu'Effy se met entre Freddie et Cook, ils se disputent et essaient chacun de leur côté de garder l'amitié de JJ. Seulement, Freddie, Cook et JJ tombent tous amoureux d'Effy. Alors que JJ est un peu pris pour le minable de service, il commence à se rebeller et met les choses au clair entre Freddie et Cook. Sur un bateau, les 3 amis se réconcilient. JJ travaille désormais dans un magasin de bonbons nommé Hancock où il tombe amoureux d'une collègue qui s'appelle Lara et devra surpasser les limites de son trouble mental qui l’handicape dans sa vie sociale. De plus, il hébergera pendant trois jours Cook alors évadé de prison. JJ devra surmonter les moqueries de Thomas Tomone sur le fait qu'il n'est couché qu'avec une seule fille qui est en plus lesbienne. Timide et socialement peu avantagé, il présente quelques signes d'autisme léger et est vraisemblablement atteint du Syndrome d'Asperger. Il est par ailleurs très intelligent et possède une très grande mémoire, et c'est aussi un prestidigitateur doué qui fait des tours de magie pour impressionner ses amis. Il participe souvent aux coups foireux de Cook, mais il n'a pas autant de chance que son ami et se fait souvent avoir. Il fait souvent office de tampon entre Cook et Freddie, notamment lorsque les deux sont en froid. JJ travaille désormais, à Lima, dans un magasin de bonbons récemment ouvert : Hancock, il n’est donc pas très dépaysé !



    Ses Liens

    Love :
    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario - : ( Attirance et Amie ). Longtemps, JJ, Freddie et Cook se sont battus le coeur de la jolie brunette mais c'est finalement Freddie qui l'a eu alors ils sont quand même restés bons amis même si ce ne sont pas non plus les meilleurs. Effy' est au courant que tous les trois sont amoureux d'elle ou l'ont été mais elle s'en veut d'avoir détruit leur amitié et ne cesse de leur dire.

    Friends :
    _ Frederick "Freddie" McClair - Luke Pasqualino - : ( Meilleur Ami ). Freddie et JJ ... cela remonte à leur enfance. Mais ils ont une relation différente de celle qui les unit à Cook. JJ a des crises fréquentes et Freddie en bon ami prend soin de lui et tente de l'ôter de l'emprise trop néfaste de Cook, qu'il a sur JJ. Mais JJ tient beaucoup à cette triple amitié et demande parfois à Freddie de faire des efforts avec Cook. Par la suite, JJ et Cook traineront ensemble mais leur amitié semble passer après Effy. Ils se soutiennent quoiqu'il arrive.
    _ James Cook - Jack O'Connell - : ( Meilleur Ami ). Cook et JJ sont amis d’enfance, et ils le sont aussi avec Freddie. Cook a une grande influence sur JJ, mais cette influence se révèle néfaste. JJ n'a pas une grande confiance en lui mais il se laisse entraîner par Cook et fait tout ce qu'il veut ou lui dit de faire. Malgré cela, ils tiennent l'un à l'autre, mais ne le montrent pas vraiment. Constamment, JJ doit subir les blagues de Cook et même lorsqu'il tente de résister, il finit par céder ou bien Cook ne le prend pas au sérieux. Au cours d'une soirée, cela dégénère et Cook finit par frapper JJ, sans le faire exprès. Le jeune Jones, furieux, mettra du temps à lui pardonner. Néanmoins, lorsque Cook s'évade de prison, JJ n'hésite pas une seconde et l'accueille chez lui.
    _ Emily Fitch - Kathryn Prescott - : ( Amie ). Fréquentant les mêmes personnes, ils ne se parlent pour autant. Un jour, ils se retrouvent au même endroit, au même centre, et s'avouent mutuellement les problèmes qu'ils vivent. JJ fait des crises de colères quant à Emily, c'est son homosexualité qui lui pose problème. Ils décident alors de passer une journée ensemble où chacun se livre, en particulier JJ. Emily va alors l'aider à avoir un peu plus confiance en lui et notamment à dire les choses et ce qu'il ressent à ses amis, même si cela doit leur déplaire. Le début d'une jolie amitié, en somme ! En "copain", Emily va le dépuceler. En "laisser pour compte" qu'ils sont, ils s'entendent plutôt bien. Même s'ils ne parlent pas énormément, JJ tente de raisonner Emily lorsqu'il remarque qu'elle se détruit, et par la même occasion, qu'elle détruit sa relation avec Naomi. De plus, il est la première à qui il a présenté Lara.
    _ Thomas Tomone - Merveille Lukeba - : ( Ami ). Ayant un peu les mêmes délires, Thomas et JJ se rapprochent peu à peu et commencent à traîner ensemble jusqu'à devenir amis. Mais, ils ont des problèmes totalement différents. D'ailleurs, ils bossent au même endroit à Bristol. Thomas est celui qui à pousser JJ à se lancer auprès de Lara et il va le soutenir sans cesse. Leur amitié n'a pas changé malgré le déménagement à Lima, et même s'ils ne bossent plus au même endroit, ils n'en restent pas moins des amis pour autant.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:25


Naomi Campbell



FT. Lily Loveless


    Présentation

    Naomi est une idéaliste passionnée de politique pleine de principes et d'ambition qui porte le prénom et le nom d'une top-model (Naomi Campbell), ce qui lui vaut quelques moqueries. Elle est d’ailleurs très complexée par son prénom et préfère que ses amis l’appelle Nao’. Elle est copieusement détestée par Katie, alors qu'Emily semble vouloir mieux la connaître. Les excentricités de Cook l'agacent au plus haut point, ce qui semble beaucoup amuser ce dernier. Elle est amoureuse d'Emily, bien qu'elle n'eût pas admis son homosexualité dans un premier temps. Naomi apparait comme une jeune fille très seule qui ne semble pas forcément vouloir l'être. Personne ne s'était jamais intéressé à elle comme le fait Emily. Ce qui fait fuir Naomi. Elles finissent par s'embrasser et par coucher ensemble. Emily finit par réussir à convaincre Naomi d'assumer leur relation au lycée et Katie (la sœur d'Emily) finit même par accepter qu'Emily soit amoureuse de Naomi. Naomi est beaucoup plus libre après, elle et Emily vivent leur histoire d’amour au grand jour et décident de partir pour le Mexique à la fin de leur année scolaire. Mais le suicide de Sophia, une jeune fille mystérieuse qui s'est jetée du haut de la mezzanine d'un night-club, va tout remettre en cause. En effet, Naomi avait vendu de la drogue à cette dernière juste avant son suicide. Prise d'un pressentiment, Emily décide d'enquêter sur Sophia et d'essayer de comprendre son geste, mais ce qu'elle découvre va la bouleverser. En effet, Naomi l'avait trompée avec Sophia qui elle, était folle amoureuse de cette dernière. Le couple va avoir de la peine à s'en remettre mais finalement tout rentrera dans l'ordre lorsque Naomi avouera qu'elle est amoureuse d'Emily depuis qu'elle la connait et que son écart de conduite n'était qu'un moyen de lui "rendre la pareille", car son amour était si fort qu'elle en souffrait. Au final, Naomi et Emily décident de partir pour le Mexique, comme prévu.


    Ses Liens

    Love :
    _ Emily Fitch - Kathryn Prescott - : ( Son Amour de Toujours et à Jamais ). Alors qu'elles n'avaient que 12 ans à peine, Emily et Naomi ont littéralement flashé l'une sur l'autre mais Naomi a toujours contesté le fat d'être homosexuelle. Alors qu'elles étaient au lycée, elles ont commencé à sortir ensemble et ont traversé de nombreuses épreuves ensemble. Naomi a trompé Emily qui lui a rendu la pareille. Emily ne sait pas trop comment annoncé à l'amour de sa vie qu'elle est enceinte sans lui avouer qu'elle l'a trompé avec un homme. Katie, la soeur jumelle d'Emily critique souvent Naomi. Emily, très attirée par Naomi, lui révélera son attirance lors de la fête d'anniversaire de Panda'. Mais tandis qu'Emily assume pleinement son homosexualité et subit les moqueries de ses camarades, Naomi se braque et refuse d'entendre parler de son orientation sexuelle. Mais, elles finissent par se rapprocher, d'abord elle deviennent amies, puis cela s'étend et elles finissent par être amantes. Mais la vie n'est pas encore rose pour elles, Naomi a du mal à se résoudre au fait qu'elle est plus attirée par les filles et Emi' n'est pas comprise par sa famille, qui la rejette. Blessée par le refus de Naomi de s'engager et de savoir que la jeune Campbell a couché avec JJ, Emily finit par avouer à tout le monde qu'elle aime Naomi, cette dernière finit par faire la même chose et par avouer ses sentiments à l'égard d'Emily. Rejetée par la famille Fitch y compris sa soeur, elle emménage chez Naomi. Cependant, leur bonheur va être entaché par le suicide de Sophia qui semble bouleversé Naomi et Emi' cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Au cours de ses recherches, Emily découvre que Naomi et Sophia entretenaient une relation amoureuse. Les larmes dégoulinant sur son visage, Naomi s'excuse mais Emily ne veut rien entendre. Quelques temps plus tard, elle réemménage chez Nao'. Mais quelque chose s'est brisé entre elles et Emily punit Naomi de ce qu'elle a pu faire. Elle boit, fume et sort beaucoup sans se préoccuper de la jeune Campbell qui en souffre beaucoup et refuse de la perdre. Depuis leur arrivée à Lima, cela semble aller mieux entre elles.

    Friends :
    _ James Cook - Jack O'Connell - : ( Ami ... ou presque ). C'est lors du premier jour de cours au lycée que Naomi et Cook se rencontrent pour la toute première fois. Cook trouve intelligent de la provoquer avec le nom qu'elle porte et évidemment Naomi ne se laisse pas faire, et ... Cook semble apprécier cela. Il n'hésite désormais plus à se moquer ouvertement d'elle à cause du nom qu'elle porte. Leur relation est extrêmement tendue. L'un comme l'autre, ils sont toujours prêts à se lancer des piques ! Ils se "battront" même pour le poste de délégué du lycée et partageront un seul et unique baiser. Naomi l'a fait pour oublier Emily, mais cela n'a pas marché, visiblement. C'est à partir de là que leur amitié va petit à petit commencer à se développer et Naomi va même recueillir Cook quelques jours chez elle après son évasion.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:28


Katherine "Katie" Fitch



FT. Megan Prescott


    Présentation

    Katherine « Katie » Fitch est la sœur jumelle d’Emily Fitch. Elle est populaire, dynamique et farouchement individualiste d’Emily. Un peu superficielle, elle se montre arrogante envers ceux sur qui elle est en position de supériorité, et notamment sa sœur, envers qui elle semble peu attachée au premier abord. Elle est en couple avec Danny Guillermo, pendant un moment. Elle et Emily ont leur propre langage, avec lequel elles se parlaient quand elles étaient petites. Katie devient arrogante, peste, fêtarde, change de petit copain comme de chemise et ne cesse de rabaisser sa jumelle, Emily. Après s'être séparée de son petit copain, elle sortira avec Freddie, et elle se battra avec Effy et cette dernière l'assommera, peut après elle semblera assagie, et se séparera de Freddie. Ensuite, elle a un nouveau petit copain et n'est plus comme avant, le jour où elle apprendra qu'elle est stérile, elle le plaquera et passera son temps avec sa sœur Emily, qui vit une phase difficile avec sa petite amie Naomi. Depuis qu’elle a emménagé à Lima, elle s’est beaucoup rapprochée d’Effy qui a connu une période difficile depuis la prétendue mort de Frederick. Elle la soutient et la considère comme sa meilleure amie, cependant, Katie ignore qu’Effy a une fille puisqu’elle n’a jamais vu la petite Julia.


    Ses Liens

    Love :
    _ Peter "Pete" D'Accosta - Ian Somerhalder - : ( Attirance ). Katie a croisé le regard de Pete par hasard, depuis elle le trouve charmant, et tombe petit a petit sous le charme du jeune homme. Lui, ne la voyant pas du tout, Katherine sera alors obligé d'abandonner l'idée de connaître le jeune homme. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est tombé sous le charme de Katie.
    _ Thomas Tomone - Merveille Lukeba - : ( Attirance et Ami ). Même s'ils fréquentent le même groupe d'amis, Thomas et Katie ne se parlent pas pour autant. Mais lorsque les Fitch viennent s'installer chez Naomi, ils tombent par hasard l'un sur l'autre lors d'une fête. Alors que Katie prenait un bain, Thomas rentre dans la salle de bain et s'y enferme, sans le faire exprès. Ils se retrouvent donc dans la même pièce et commencent à discuter. Pour la toute première fois, Katie se confie sur ses craintes et sur son problème de stérilité dont elle vient tout juste de prendre connaissance. Comme il peut, Thomas tente de la réconforter. Ils finissent par s'embrasser et se rendent compte qu'il ne peut y avoir que de l'amitié entre eux. Et en effet, une amitié commence à se développer entre les deux. Katie va même aider Thomas à rendre Panda jalouse, pour faire cela, il donne des cours de français à la jeune Fitch. Pendant l'un de ses cours, Katie l'embrasse puis s'excuse. Cependant, elle ressent quelque chose pour lui et s'en veut terriblement, sachant qu'il aime et sort avec Panda'. Depuis qu'ils ont emménagé à Lima et se voient un peu moins qu'à Bristol, Thomas se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans réconforter Katie et se pose des questions, s'interrogeant sur la réelle nature de ses sentiments à l'égard de Katie.
    _ Frederick "Freddie" McClair - Luke Pasqualino - : ( Ex Boyfriend ). Ils sont sortis un moment quelques temps jusqu'à ce fameux soir en forêt où tout a dégénéré. Effy et Katie se sont battues, ce que ne savait pas Freddie qui a couché avec Elizabeth. Depuis entre Katie et lui, plus rien n'allait. Elle voyait bien qu'il aimait Effy' malgré ce qu'elle avait fait alors elle l'a tout simplement quitté. Quant à lui, il est retourné dans les bras d'Elizabeth.

    Family :
    _ Emily Fitch - Kathryn Prescott - : ( Sa Soeur Jumelle ). Elles ont beau être jumelles, elle n'ont aucun point commun. Elles sont même totalement différentes ! Alors que Katie est très extravertie et et sûre d'elle, Emily est plutôt du genre discrète et capable de passer inaperçue. En public, Katie n'hésite pas à rabaisser sa soeur afin de lui montrer qu'elle ne signifie pas grand chose pour elle. Emily ne dit rien mais semble vouloir quitter tout cela et sa famille. Et elle finit d'ailleurs par le faire. Lorsque Katie a son "accident", cette dernière devient vulnérable et Emily en profite pour prendre de l'assurance et remet sa soeur à sa place, allant même jusqu'à se battre lors du bal. Katie Fitch a beaucoup de mal a accepté l'homosexualité de sa soeur mais cela ne les sépare pas pour autant et elles restent proches et se protègent. Pendant les disputes de ses parents, Katie se sent plus seule que jamais, et encore plus lorsqu'elle apprend qu'elle est stérile et qu'elle ne peut alors se tourner vers personne. Néanmoins, lorsque tout commence à partir dans tous les sens, Katie prend les choses en main. Virés de chez eux, les Fitch s'installent chez Naomi. En voyant sa soeur saoule et totalement déprimée, Katie tente de lui ouvrir les yeux. Depuis qu'elles sont arrivées à Lima, les deux soeurs semblent un peu plus proches, mais ce n'est pas non plus l'amour fou entre elles.

    Hate :

    _ Elizabeth "Effy" Stonem - Kaya Scodelario - : ( Rivale ). Le rapport entre les deux jeunes filles débute très mal. Elles ne peuvent pas se voir et leur relation va encore se dégrader lorsque Katie va coucher avec Freddie et devenir sa petite amie. La nuit de la fête dans le bois,les choses vont dégénérer ; Effy frappe Katie avec une pierre à la tête et celle-ci finit à l’hôpital. Mais après l’été,les choses se tassent ; Effy sort de nouveau avec Freddie et un soir où Katie ne va pas très bien, Effy la rejoint et elles ont pour la toute première fois une conversation profonde,qui n’a pas rapport avec une histoire de garçon ou de popularité ; Effy veut tourner la page et une amitié naît entre les deux jeunes filles. La situation s’inverse lorsqu’après sa tentative de suicide,Effy se retrouve à l’hôpital où Katie vient lui rendre visite. Mais elles continuent de rester rivales à Lima, en ce qui concerne les garçons mais depuis qu'Elizabeth a été internée, Katie la soutient beaucoup.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:29


Emily Fitch



FT. Kathryn Prescott


    Présentation

    Emily Fitch est la sœur jumelle de Katie Fitch. Contrairement à cette dernière, Emily est timide et effacée, et dépend souvent de Katie, pour qui elle sert de faire-valoir. Malgré cela, elle semble vouloir se rapprocher de Naomi et ne sait pas trop comment accepter son homosexualité. Elle est devenue amie avec JJ Jones, ils coucheront une fois ensemble. Elle et Katie ont leur propre langage, avec lequel elles se parlaient quand elles étaient petites. Même si Emily et Katie sont très différentes psychologiquement, elles entretiennent le doute du "qui est qui". Après un évènement tragique, Emily et Naomi se sont remises ensemble et se sont soutenues. Depuis, elles vivent heureuses, ensemble, dans un petit appartement qu’elles louent depuis maintenant 5 mois à peu près. Elles sont plus heureuses que jamais. Mais comme tout le monde, Emily ne cesse de s’inquiéter à propos d’Effy, qui semble aller de plus en plus mal.


    Ses Liens

    Love :
    _ Naomi Campbell - Lily Loveless - : ( Son Amour de Toujours et à Jamais ). Alors qu'elles n'avaient que 12 ans à peine, Emily et Naomi ont littéralement flashé l'une sur l'autre mais Naomi a toujours contesté le fat d'être homosexuelle. Alors qu'elles étaient au lycée, elles ont commencé à sortir ensemble et ont traversé de nombreuses épreuves ensemble. Naomi a trompé Emily qui lui a rendu la pareille. Emily ne sait pas trop comment annoncé à l'amour de sa vie qu'elle est enceinte sans lui avouer qu'elle l'a trompé avec un homme. Katie, la soeur jumelle d'Emily critique souvent Naomi. Emily, très attirée par Naomi, lui révélera son attirance lors de la fête d'anniversaire de Panda'. Mais tandis qu'Emily assume pleinement son homosexualité et subit les moqueries de ses camarades, Naomi se braque et refuse d'entendre parler de son orientation sexuelle. Mais, elles finissent par se rapprocher, d'abord elle deviennent amies, puis cela s'étend et elles finissent par être amantes. Mais la vie n'est pas encore rose pour elles, Naomi a du mal à se résoudre au fait qu'elle est plus attirée par les filles et Emi' n'est pas comprise par sa famille, qui la rejette. Blessée par le refus de Naomi de s'engager et de savoir que la jeune Campbell a couché avec JJ, Emily finit par avouer à tout le monde qu'elle aime Naomi, cette dernière finit par faire la même chose et par avouer ses sentiments à l'égard d'Emily. Rejetée par la famille Fitch y compris sa soeur, elle emménage chez Naomi. Cependant, leur bonheur va être entaché par le suicide de Sophia qui semble bouleversé Naomi et Emi' cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Au cours de ses recherches, Emily découvre que Naomi et Sophia entretenaient une relation amoureuse. Les larmes dégoulinant sur son visage, Naomi s'excuse mais Emily ne veut rien entendre. Quelques temps plus tard, elle réemménage chez Nao'. Mais quelque chose s'est brisé entre elles et Emily punit Naomi de ce qu'elle a pu faire. Elle boit, fume et sort beaucoup sans se préoccuper de la jeune Campbell qui en souffre beaucoup et refuse de la perdre. Depuis leur arrivée à Lima, cela semble aller mieux entre elles.

    Family :
    _ Katherine "Katie" Fitch - Megan Prescott - : ( Sa Soeur Jumelle ). Elles ont beau être jumelles, elle n'ont aucun point commun. Elles sont même totalement différentes ! Alors que Katie est très extravertie et et sûre d'elle, Emily est plutôt du genre discrète et capable de passer inaperçue. En public, Katie n'hésite pas à rabaisser sa soeur afin de lui montrer qu'elle ne signifie pas grand chose pour elle. Emily ne dit rien mais semble vouloir quitter tout cela et sa famille. Et elle finit d'ailleurs par le faire. Lorsque Katie a son "accident", cette dernière devient vulnérable et Emily en profite pour prendre de l'assurance et remet sa soeur à sa place, allant même jusqu'à se battre lors du bal. Katie Fitch a beaucoup de mal a accepté l'homosexualité de sa soeur mais cela ne les sépare pas pour autant et elles restent proches et se protègent. Pendant les disputes de ses parents, Katie se sent plus seule que jamais, et encore plus lorsqu'elle apprend qu'elle est stérile et qu'elle ne peut alors se tourner vers personne. Néanmoins, lorsque tout commence à partir dans tous les sens, Katie prend les choses en main. Virés de chez eux, les Fitch s'installent chez Naomi. En voyant sa soeur saoule et totalement déprimée, Katie tente de lui ouvrir les yeux. Depuis qu'elles sont arrivées à Lima, les deux soeurs semblent un peu plus proches, mais ce n'est pas non plus l'amour fou entre elles.

    Friends :
    _ JJ Jones - Ollie Barbieri - : ( Ami ). Fréquentant les mêmes personnes, ils ne se parlent pour autant. Un jour, ils se retrouvent au même endroit, au même centre, et s'avouent mutuellement les problèmes qu'ils vivent. JJ fait des crises de colères quant à Emily, c'est son homosexualité qui lui pose problème. Ils décident alors de passer une journée ensemble où chacun se livre, en particulier JJ. Emily va alors l'aider à avoir un peu plus confiance en lui et notamment à dire les choses et ce qu'il ressent à ses amis, même si cela doit leur déplaire. Le début d'une jolie amitié, en somme ! En "copain", Emily va le dépuceler. En "laisser pour compte" qu'ils sont, ils s'entendent plutôt bien. Même s'ils ne parlent pas énormément, JJ tente de raisonner Emily lorsqu'il remarque qu'elle se détruit, et par la même occasion, qu'elle détruit sa relation avec Naomi. De plus, il est la première à qui il a présenté Lara.


_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 


Dernière édition par L. Quinn Fabray-C. le Dim 28 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

avatar

♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl


Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   Ven 1 Juil - 17:34


Thomas Tomone



FT. Merveille Lukeba


    Présentation

    Thomas Tomone est un jeune Congolais immigré à Bristol, en Angleterre. Lors de sa première journée en Angleterre, il découvre le racisme, la méchanceté et la malhonnêteté des gens, ce qui le change de son pays. Il fait la connaissance d’Effy Stonem et de Pandora Moon, et tombe vite sous le charme de Pandora. Pour pouvoir payer son loyer, il décide de vendre de la drogue dans des fêtes. Il se découvre également un talent de rappeur et des nouveaux amis. Sa mère est déçue de son comportement. Elle le fait retourner dans son pays quand elle voit qu'il fréquente des fêtards, mais change vite d'avis { à vous de voir pourquoi }. Thomas tient beaucoup à sa famille, qu'il appelle souvent. Thomas tombe amoureux de Pandora Moon, qu'il embrasse pour la première fois dans une serre de cannabis. Thomas adore le côté un peu gamine de Pandora et lorsque Panda décide de lui offrir son corps, Thomas se trouve interrompu par sa mère qui, choquée par son comportement de fêtard, décide de le renvoyer à la maison, dans son pays. Pandora est très blessée par cette rupture brutale. Dans la saison 4, Thomas recherche qui a fourni de la drogue à une fille de sa boite de nuit qui s'est suicidée, avec Pandora, il joue à un je t'aime moi non plus la plupart du temps, puis, ils s'avouent leurs véritable sentiments l'un envers l'autre . Il parle français et devra s'intégrer avec sa famille parmi les Anglais. Posé et généreux, il est impressionné par la civilisation européenne.


    Ses Liens

    Love :
    _ Pandora Moon - Lisa Blackwell - : ( Girlfriend ). C'est avec Effy qu'elle rencontre Thomas pour la première fois, sous un abri bus. Avec la jovialité naturelle de Panda', elle noue contact avec lui. Leur avouant qu'il a besoin d'argent pour se loger et faire venir sa famille jusqu'à Bristol, les deux jeunes filles vont l'aider et en à peine quelques jours, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et commencer à sortir ensemble. Mais lorsque la mère de Thomas découvre les amis de son fils, elle le renvoie immédiatement au Congo. Mais, heureusement, il revient très vite à Bristol, mais après que Panda' et Cook aient couché ensemble ! Pandora, qui était très attristée du départ de son petit ami, est très heureuse de le revoir mais elle se sent coupable vis-à-vis de son petit ami à cause de ce qu'elle a fait. Ils reprennent leur relation là où ils l'avaient laissé lors du départ du jeune homme jusqu'à un soir. Un soir où tout changea ! Thomas découvrit lors d'une fête que panda couchait et couche encore avec Cook. Furieux, Thomas garde cette nouvelle un moment pour lui avant de tout dire à Panda'. Cependant, ils ne se séparent pas vraiment. Panda' tente par tous les moyens de se faire pardonner mais Tom' reste distant. Il a succombé aux avances de Katie et désormais, il ne sait plus qui il aime pourtant il a emménagé à Lima avec Panda'.
    _ Emily Fitch - Megan Prescott - : ( Attirance et Amie ). Même s'ils fréquentent le même groupe d'amis, Thomas et Katie ne se parlent pas pour autant. Mais lorsque les Fitch viennent s'installer chez Naomi, ils tombent par hasard l'un sur l'autre lors d'une fête. Alors que Katie prenait un bain, Thomas rentre dans la salle de bain et s'y enferme, sans le faire exprès. Ils se retrouvent donc dans la même pièce et commencent à discuter. Pour la toute première fois, Katie se confie sur ses craintes et sur son problème de stérilité dont elle vient tout juste de prendre connaissance. Comme il peut, Thomas tente de la réconforter. Ils finissent par s'embrasser et se rendent compte qu'il ne peut y avoir que de l'amitié entre eux. Et en effet, une amitié commence à se développer entre les deux. Katie va même aider Thomas à rendre Panda jalouse, pour faire cela, il donne des cours de français à la jeune Fitch. Pendant l'un de ses cours, Katie l'embrasse puis s'excuse. Cependant, elle ressent quelque chose pour lui et s'en veut terriblement, sachant qu'il aime et sort avec Panda'. Depuis qu'ils ont emménagé à Lima et se voient un peu moins qu'à Bristol, Thomas se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans réconforter Katie et se pose des questions, s'interrogeant sur la réelle nature de ses sentiments à l'égard de Katie.

    Friends :
    _ JJ Jones - Ollie Barbieri - : ( Ami ). Ayant un peu les mêmes délires, Thomas et JJ se rapprochent peu à peu et commencent à traîner ensemble jusqu'à devenir amis. Mais, ils ont des problèmes totalement différents. D'ailleurs, ils bossent au même endroit à Bristol. Thomas est celui qui à pousser JJ à se lancer auprès de Lara et il va le soutenir sans cesse. Leur amitié n'a pas changé malgré le déménagement à Lima, et même s'ils ne bossent plus au même endroit, ils n'en restent pas moins des amis pour autant.



_________________

" Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui croient en l'amour et les autres. Moi j'y crois. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || SKINS' BAND ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| SKINS' BAND ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins d'interfaces du blob parleur
» Skins
» Skins Generation - RPG
» A Band of Orcs - les gurines
» band aids don't fix bullet holes - LOLA&OXANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: Make Your Choice :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: